Besoin d'un preux chevalier pour mon pc
Princesse Lyla
-
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens soliciter l'aide de preux chevaliers car ma monture (comprenez mon pc) a de graves problèmes.
A son achat, ma monture était ce qu'on appelle une bête de course. Mais les années l'ont usé, et depuis quelques temps nous l'emmenons fréquemment voir le vétérinaire (comprenez le réparateur), qui avait notamment préconisé de réaliser un petit Tabula Rasa (comprenez formatage).
Voici le dernier problème en date. Malgré sa qualité de Pentium 4 et son GO de Ram, mon pc me réalise fréquemment des pointes d'utilisation de l'UC à 100%, ou le pc bug complètement (image figée, son répété, message "l'écriture décalée a échouée"), malgré que je soit simplement sur Internet Explorer ou en train de jouer à un pauvre jeu.
Je soupçonne notamment un problème de matériel. Comment puis je tester mon matériel? Et j'ignore quels pièces de mon ordi pourrait être en cause (si vous pouvez m'en citer plusieurs).
Ou alors un virus, mais mon analyse anti virus n'a rien donné.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, merci à vous de m'avoir lu.
Princesse Lyla
Je viens soliciter l'aide de preux chevaliers car ma monture (comprenez mon pc) a de graves problèmes.
A son achat, ma monture était ce qu'on appelle une bête de course. Mais les années l'ont usé, et depuis quelques temps nous l'emmenons fréquemment voir le vétérinaire (comprenez le réparateur), qui avait notamment préconisé de réaliser un petit Tabula Rasa (comprenez formatage).
Voici le dernier problème en date. Malgré sa qualité de Pentium 4 et son GO de Ram, mon pc me réalise fréquemment des pointes d'utilisation de l'UC à 100%, ou le pc bug complètement (image figée, son répété, message "l'écriture décalée a échouée"), malgré que je soit simplement sur Internet Explorer ou en train de jouer à un pauvre jeu.
Je soupçonne notamment un problème de matériel. Comment puis je tester mon matériel? Et j'ignore quels pièces de mon ordi pourrait être en cause (si vous pouvez m'en citer plusieurs).
Ou alors un virus, mais mon analyse anti virus n'a rien donné.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, merci à vous de m'avoir lu.
Princesse Lyla
A voir également:
- Besoin d'un preux chevalier pour mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
déjà
installes ceci c'est sans danger si on fait ça convenablement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche70258-wise-registry-cleaner-4-free.html
télécharger installer redémarrer
ouvrir wize register cleaner
scan cocher TOUTES LES CASES
attendre la fin
faire back up
attendre la fin
vérifier si toutes les cases vertes sont cochées et AUCUNES ORANGES
faire FIX uniquement
Tout le registre sera débarrassé de tous les fichiers et anomolies unitiles qui restent sur le disque
il peut y avoir plus de 1000 problèmes et c'est normal
total de la manoeuvre +/_ 20 minutes
@+
installes ceci c'est sans danger si on fait ça convenablement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche70258-wise-registry-cleaner-4-free.html
télécharger installer redémarrer
ouvrir wize register cleaner
scan cocher TOUTES LES CASES
attendre la fin
faire back up
attendre la fin
vérifier si toutes les cases vertes sont cochées et AUCUNES ORANGES
faire FIX uniquement
Tout le registre sera débarrassé de tous les fichiers et anomolies unitiles qui restent sur le disque
il peut y avoir plus de 1000 problèmes et c'est normal
total de la manoeuvre +/_ 20 minutes
@+