Probleme pour relier mon eeepc a ma neuf box

titia -  
 bon-homme -
Bonjour,
j'ai acheté un eeepc 4g je n'arrive pas a le relier a ma neuf box en réseau sans fil , que faire?
pourtant je fais ce kil me disent dans le bouquin mais il ne veut rien savoir,il a detecté ma neuf box ;je tape la clé kil demande il me met "en cours" et au bout d'une heure on en est au meme point
kes ke c'est ke cette merde?
j'en ai absolument besoin, alors si quelqu'un pouvé trouvé la solution a mon probleme ce seré sympa lol
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

francky0001 Messages postés 78 Statut Membre 10

Salut ,essaie peut etre de te connecter d'abord en mode filaire ,parametre la box ,puis tente le coup en wifi !
Salut !
1
kiki

Bonsoir,

Il peut y avoir un problème de cryptage (WEP ou WPA ou WPA2).
Il peut aussi y avoir un problème si la connection n'est pas stable ou le signal assez puissant (soyez dans la même pièce).
Il peut y avoir un problème si la 9box n'attribue pas une adresse IP par DHCP (il faut que la connexion wifi soit en DHCP).

Voila les pistes.
0
titia

bonjour, merci bcp pour vos tuyaux, je vais regarder tout ça merci encore
0
titia

salut francky!!!
merci pour de m'avoir repondu je vais essayé de faire ce que tu dis
merki bcp
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon-homme

Bonjour,
Je suis moi aussi heureux propriétaire d'un eeepc sous Xandros, et je n'arrive pas à le connecter à ma 9box par Ethernet.
J'ai essayé bon nombre de combinaisons possibles pour arriver à mes fins mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il un tuto miracle SVP ?
Merci.
0