Probleme pour relier mon eeepc a ma neuf box
titia
-
bon-homme -
bon-homme -
Bonjour,
j'ai acheté un eeepc 4g je n'arrive pas a le relier a ma neuf box en réseau sans fil , que faire?
pourtant je fais ce kil me disent dans le bouquin mais il ne veut rien savoir,il a detecté ma neuf box ;je tape la clé kil demande il me met "en cours" et au bout d'une heure on en est au meme point
kes ke c'est ke cette merde?
j'en ai absolument besoin, alors si quelqu'un pouvé trouvé la solution a mon probleme ce seré sympa lol
merci d'avance
j'ai acheté un eeepc 4g je n'arrive pas a le relier a ma neuf box en réseau sans fil , que faire?
pourtant je fais ce kil me disent dans le bouquin mais il ne veut rien savoir,il a detecté ma neuf box ;je tape la clé kil demande il me met "en cours" et au bout d'une heure on en est au meme point
kes ke c'est ke cette merde?
j'en ai absolument besoin, alors si quelqu'un pouvé trouvé la solution a mon probleme ce seré sympa lol
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour relier mon eeepc a ma neuf box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
5 réponses
Salut ,essaie peut etre de te connecter d'abord en mode filaire ,parametre la box ,puis tente le coup en wifi !
Salut !
Salut !
Bonsoir,
Il peut y avoir un problème de cryptage (WEP ou WPA ou WPA2).
Il peut aussi y avoir un problème si la connection n'est pas stable ou le signal assez puissant (soyez dans la même pièce).
Il peut y avoir un problème si la 9box n'attribue pas une adresse IP par DHCP (il faut que la connexion wifi soit en DHCP).
Voila les pistes.
Il peut y avoir un problème de cryptage (WEP ou WPA ou WPA2).
Il peut aussi y avoir un problème si la connection n'est pas stable ou le signal assez puissant (soyez dans la même pièce).
Il peut y avoir un problème si la 9box n'attribue pas une adresse IP par DHCP (il faut que la connexion wifi soit en DHCP).
Voila les pistes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question