Dofus

Fermé
cry baby - 12 oct. 2008 à 13:45
 Mille - 30 nov. 2008 à 10:14
Bonjour,il ya une quete ne pas vendre la meche avant de l'avoir tuée il faut raporté 11 meches de cheveux et je ne sait pas comment fair pouvez vous m'aider?

2 réponses

Bonjour j ai les touches de cheveux de toutes les classes mais il me manque celle du panda mais came prend pas la touffe de cheveux, pourquoi ?
1
scorpiorr94 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 27
13 oct. 2008 à 12:29
bonjour voici la solution mais il y a plein de sites qui te donne ces info , il te suffit de taper "quetes dofus" dans google.
Sinon va sur ce site il est tres bien, https://dofus.jeuxonline.info/article/1985/quetes-astrub-dofus-argente#meche


C'est Phite Pouque, en 2/-19, qui vous demandera cette fois de l'aider. Elle vous demande d'abord d'aller chercher une paire de ciseaux, auprès de Deudoiné. Direction l'hôtel des ventes de la forge, en 6/-18. Le forgeron étant en rupture de stock, il vous demande à son tour d'aller lui chercher du fer, pour la réalisation de la paire de ciseaux. Vous gagnez 500 points d'expérience lorsque vous lui ramenez les 3 morceaux de fer. Retournez voir Phite Pouque, qui vous échangera votre paire de ciseaux contre une paire abîmée, et vous donnera 250 points d'expérience. Pour finir cette quête, il vous faut maintenant lui ramener 11 mèches de cheveux, donc, une de chaque classe. Pour cela, après avoir cliqué sur la paire de ciseaux, il faut cliquer sur l'icône cibler, puis sur une personne. Cette action ne marche pas sur les joueurs en mode marchand. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Phite Pouque, qui vous donnera 1000 points d'expérience.

Quête terminée : Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée.
Gains : 1750 points d'expérience et une Paire de ciseaux abîmé

tiens moi au courant
-1