Probleme umprimante HP 640C

Fermé
msa - 12 oct. 2008 à 13:28
 msa - 17 oct. 2008 à 21:13
Bonjour,

mon imprimante imprime jusqu'à là tout est normal mais elle imprime une page( genre page de test avec de lacouleur a chaque démarrage)sans que je lui demande même non déconnecté au pc.les deux voyants sont allumés en permance,j'ai jeté un oeil sur le guide d'utilisateur (qui guide pas grd chose en vérité) ce cas n'est pas prévu dans les signaux lumineux.
voila si quelqu'un a rencontré ce probléme et surtout l'a résolu merci d'avance!
A voir également:

26 réponses

bonjour,
Il faudrait vérifier,quand vous démontez votre imprimante,si celle-ci possède sur sa carte électronique,une pile bouton,comparable à celles des cartes mères d'ordinateur.Si oui,la tester,et au besoin la changer.
Voir si l'intérieur de mprimante est propre,les connections bien branchées,sans mauvais contacts
Voyez cela,et donnez-moi de vos nouvelles!
TITOU
0
merci pour la réponse
...je vous tiens au courant de la suite et merci
0
bonjour

j'ai enfin reussi a ouvrir l'imprimante.
il n'y pas de pile bouton et l'interieur toutes les connections sont corrects.
alors je repose lameme question;voila si quelqu'un a rencontré ce probléme et surtout l'a résolu merci d'avance!
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
16 oct. 2008 à 14:22
slt
C est arrivé à une amie, j ai desinstallé et reinstallé et tout est redevenu normal. Essais ca.
Et en même temps fais un nettoyage du disque au au moins vder les fichiers temporaire
Voila la page des derniers driver pour deskjet 640C
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=58713&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr&y=0&x=0
0
ok merci
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 16:40
bonsoir j'ai lu ton premiet poste et je pense a ceci:

si ton imprimante fait aussi scanner faut numeriser la page test(imprimante debrancé je crois)

sa a marche chez autres forumistes

cordialement

sussi
0
merci mais elle ne fait pas scanner malheureusement!c'est comme si elle était boquée sur la tache "imprimer page test"
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 17:01
re bonsoir une solution pas tres ecolo ne pas etaindre l'imprimante lol

si non peut être une des manipulations suivantes

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/16169#40

je vais voir aillieur en attendant

cordialement

Sussi
0
salut suussi et merci
la laisser allumer?..je préfere sauver la planete et la vie des ours polaires en éteingnant toutes les veilleuses ; )
sinon ya pas la version française pour le lien,j'ai un peu de mal à suivre mais bon j'ai essayer de reinitialiser mais toujours rien arrf.si tu as d'autre infos merci moi aussi je poursuis les recherches..
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 18:43
re bonsoir la seule solution que j'ai trouvé est sur le site constructeur

dans la fenetre de recherche taper hp640c

puis cocher resoudre un pb nouvelle recherche en tappant page test

qui va rien donner mais maintenant il est possible de chatter avec un tecnicien en directe

cest propose quelque part

cordialement

sussi
0
merci de consacrer un peu de temps à mon probleme,j'ai contacté le fameux technicien en ligne c'est un peu surréaliste.
en résumé, en suivant ces instructions,aprés avoir essayer deréinitialiser sans succés ,et sans autre explication technique, il m'a conseillé d'acheter une autre hp bien sur..donc ce site est inutile mais je m'en doutais un peu.je lui demandais en passant si il était technicien ou commercial ;)
merci quand même. je ne désespere pas de trouver la solution..
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 20:22
re bonsoir je suis desolé du resultat,mais faut savoir que avant j'avais fait des recherches sur internet

et pars ce quest ma protection êtait insuffisante je me suis pris une équrie de cheval de troy

cest mieux maintenand mais jé galeré trois jours ici sur virus et securité pour m'en debarraser

a present je n'ai pas de solutions a vous proposer mais je ne lache pas ça peut prendre du temp

cordialement

Sussi
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 20:25
re desolé pour le français mais pour quoi changer de pseudo???
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 20:37
re est ce que sur la page test il i a un code bare comme sur les produits d'un super marche???

cordialement

sussi
0
bonsoir

(autre pseudo par erreur)
arrrf! les virus!
sinonil n'ya pas de code barre sur la page test! une piste peu etre?
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 21:21
re une piste peut être parsceque sur un site allemand l'imprimante en question produit des images denues

et apparement s'etait un type de hp qui a mis un virus en circulation

une piste passer l'antivirus sur l'imprim je sais cest farfelu mais on sait jammais

cordialement

sussi

Ps j'ai posté sur le site llemand et je attend reponce
0
re
ouais c'est à ni rien comprendre mais si c'est le cas, il faudrait faire un "nettoyage"?c'est ça?
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 22:18
re j'ai essaier de voir si cest possible de passer l'imprim avec l'antivir mais chez moi non

donc je ne sais pas qua faire!!

tout jour pas de reponce du site allemand

cordialement

sussi
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
16 oct. 2008 à 22:35
re voila a noveau mais il doit avoir une possibilité avec le clic droit dans propietes ou autre de areter l'impression de la page test

cordialement

sussi
0