Probleme umprimante HP 640C
Fermé
Bonjour,
mon imprimante imprime jusqu'à là tout est normal mais elle imprime une page( genre page de test avec de lacouleur a chaque démarrage)sans que je lui demande même non déconnecté au pc.les deux voyants sont allumés en permance,j'ai jeté un oeil sur le guide d'utilisateur (qui guide pas grd chose en vérité) ce cas n'est pas prévu dans les signaux lumineux.
voila si quelqu'un a rencontré ce probléme et surtout l'a résolu merci d'avance!
mon imprimante imprime jusqu'à là tout est normal mais elle imprime une page( genre page de test avec de lacouleur a chaque démarrage)sans que je lui demande même non déconnecté au pc.les deux voyants sont allumés en permance,j'ai jeté un oeil sur le guide d'utilisateur (qui guide pas grd chose en vérité) ce cas n'est pas prévu dans les signaux lumineux.
voila si quelqu'un a rencontré ce probléme et surtout l'a résolu merci d'avance!
A voir également:
- Probleme umprimante HP 640C
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
26 réponses
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
16 oct. 2008 à 22:55
16 oct. 2008 à 22:55
re je vais dormire je suis fatigue a demain peut être
cordialement
sussi
cordialement
sussi
c'est ce qui me sembler .je vais ressayer de regarder les composant à l'interieur.en attendant bonne fin de soirée.
c'est ce qui me sembler,je ressaye de voir les composants à l'interieur.en attendant bonne fin de soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
17 oct. 2008 à 12:44
17 oct. 2008 à 12:44
bonjour avec le beau temp j'ai reçu reponce d'un forumiste allemand
qui di que cest possible que l'imprimante lance une page test si on la debranche completement
du secteur.allor soit laisser en veille soit gaspiller de l'encre.
si je trouve autre chose je vous ferai savoir
bonne journée
Sussi
qui di que cest possible que l'imprimante lance une page test si on la debranche completement
du secteur.allor soit laisser en veille soit gaspiller de l'encre.
si je trouve autre chose je vous ferai savoir
bonne journée
Sussi