Débloquer un tel avec un n° obtenu par site
hel3901
-
hel3901 -
hel3901 -
Bonjour,
je viens d'obtenir mon numero de débloquage par le site instant unloocking service ou j'ai payé, mais impossible de rentrer tout ces numeros, quand j'allume mon portable cela m'écris verrouillage service et je ne peux rentrer que 8 chiffres, et je ne sais pas ce que je dois mettre pour ce verrouillage. les numeros de débloquage sont composé comme suis/ #pw puis 16 chiffres suivi de +1# comment dois je faire ( je suis sur virgine moble et ma carte sim est orange.) je vous remercie d'avance.
je viens d'obtenir mon numero de débloquage par le site instant unloocking service ou j'ai payé, mais impossible de rentrer tout ces numeros, quand j'allume mon portable cela m'écris verrouillage service et je ne peux rentrer que 8 chiffres, et je ne sais pas ce que je dois mettre pour ce verrouillage. les numeros de débloquage sont composé comme suis/ #pw puis 16 chiffres suivi de +1# comment dois je faire ( je suis sur virgine moble et ma carte sim est orange.) je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Débloquer un tel avec un n° obtenu par site
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome - Guide
2 réponses
Salut
a voir votre code votre telephone est un Nokia
Allumez votre telephone sans carte sim puis introduisez le code
pour obtenir le P le + et le W sur votre clavier appuyez deux fois sur la touche * pour avoir le + , trois fois pour le P, quatre fois pour le W apres avoir saisie le # qui viens apres le 1 votre telephone se debloque si vous avez le bon code.
postez le resultat SVP
Merci
GSMDOCTOR
a voir votre code votre telephone est un Nokia
Allumez votre telephone sans carte sim puis introduisez le code
pour obtenir le P le + et le W sur votre clavier appuyez deux fois sur la touche * pour avoir le + , trois fois pour le P, quatre fois pour le W apres avoir saisie le # qui viens apres le 1 votre telephone se debloque si vous avez le bon code.
postez le resultat SVP
Merci
GSMDOCTOR
J'ai exactement le meme souci que toi !! Depuis que tu as posté ce message, as-tu résolu le problème ???
Merci