Keylogger aide
Résolu
Seb
-
juxan -
juxan -
Bonjour,
Voila j'ai installé "All in one Keylogger" V3.1 j'ai configuré mon mot de passe etc mon problème c'est que je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas à faire apparaitre l'application !! je le tape sur un bloc-note,word ou autre mais rien n'apparait !Que faire ? Au pire comment le désinstaller malgrès qu'il soit invisible help !
merci de votre aide
Voila j'ai installé "All in one Keylogger" V3.1 j'ai configuré mon mot de passe etc mon problème c'est que je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas à faire apparaitre l'application !! je le tape sur un bloc-note,word ou autre mais rien n'apparait !Que faire ? Au pire comment le désinstaller malgrès qu'il soit invisible help !
merci de votre aide
A voir également:
- Keylogger aide
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
7 réponses
Et bien je le trouve dans la liste mais quand je veux le désinstaller voila ce qu'il me dit : https://imageshack.com/
Sachant que je tape mon mot de passe qui est " 123456789* " dans word ou autre mais rien n'apparait ! Une idée ?
Sachant que je tape mon mot de passe qui est " 123456789* " dans word ou autre mais rien n'apparait ! Une idée ?
Bonjour,
Voilà, j'ai installé all in one keylogger.J'ai oublié mon mot de pass de ce logiciel :/ et le probleme est que sans le mot de pass je ne peux plus le désinstaller ! Car il me demande toujours se foutu mot de pass comment faire ? Je suis perdu.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Voilà, j'ai installé all in one keylogger.J'ai oublié mon mot de pass de ce logiciel :/ et le probleme est que sans le mot de pass je ne peux plus le désinstaller ! Car il me demande toujours se foutu mot de pass comment faire ? Je suis perdu.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie de le désinstaller, via :
Panneau de configuration.
Programmes et fonctionnalités.
Cherche dans la liste, et désinstalle. :)
Essaie de le désinstaller, via :
Panneau de configuration.
Programmes et fonctionnalités.
Cherche dans la liste, et désinstalle. :)
Re,
Essaie de le désinstaller en mode sans échec.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Essaie de le désinstaller en mode sans échec.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.