Plus de bluetooth sur mon ordi - bizarre
Vanille12
-
miss -
miss -
Bonjour,
Tout fonctionnait à merveille sur mon pc - quand le disque à sauté et que l'installeur a refait mon pc à neuf.
Windows XP Edition familiale / SP3
Maintenant je n'ai plus le bluetooth avec l'icône bleue et je ne peux plus utilisé mon tél. comme avant avec bluetooth. J'ai le PC suite de Nokia installé (Nokia Sport 5500)
Donc il doit me manquer un pilote ou un logiciel.
J'ai mes clavier/souris qui fonctionnent bien avec Bluetooth.
C'est un ensemble clavier/souris Logitech MX 900. J'ai téléchargé le SetPoint avec le CD et ca fonctionne aussi.
Je ne suis pas une pro non plus, mais je ne trouve plus de Bluetooth sur mon pc, ca c'est sûr.
J'ai bien essayé de faire "connect" sur le hub qui charge ma souris sans fil mais il ne trouve pas mon tél. Nokia 5500. Pourtant c'est bien un récepteur bluetooth ? ou je me trompe ?
Pouvez-vous m'aider ? ce serait bien sympa.
Meilleures salutations
Tout fonctionnait à merveille sur mon pc - quand le disque à sauté et que l'installeur a refait mon pc à neuf.
Windows XP Edition familiale / SP3
Maintenant je n'ai plus le bluetooth avec l'icône bleue et je ne peux plus utilisé mon tél. comme avant avec bluetooth. J'ai le PC suite de Nokia installé (Nokia Sport 5500)
Donc il doit me manquer un pilote ou un logiciel.
J'ai mes clavier/souris qui fonctionnent bien avec Bluetooth.
C'est un ensemble clavier/souris Logitech MX 900. J'ai téléchargé le SetPoint avec le CD et ca fonctionne aussi.
Je ne suis pas une pro non plus, mais je ne trouve plus de Bluetooth sur mon pc, ca c'est sûr.
J'ai bien essayé de faire "connect" sur le hub qui charge ma souris sans fil mais il ne trouve pas mon tél. Nokia 5500. Pourtant c'est bien un récepteur bluetooth ? ou je me trompe ?
Pouvez-vous m'aider ? ce serait bien sympa.
Meilleures salutations
A voir également:
- Plus de bluetooth sur mon ordi - bizarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
si tu utilise une clé bluetooth (usb), tu déconnectes et le reconnectes sur une autre prise pour que le pc le détecte de nouveau. Sinon, reboot ton pc pour essayer que ta fonction bluetooth soit redétecté.