Problème son

kingmehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingmehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila le probléme est que quand je veut lire une video sur internet je n'arrive plus a ecouter de la musique sur un lecteur sur l'ordinateur!j'en ai pourtant pleins donc je ne pense pas que se soit un problème venant du lecteur!j'utilise media player mais aussi vlc et rien ne marche!quand j'allume la video sur internet ou un son sur internet celui de lordi se coupe...j'ai acheté mon ordinateur il ya quelques semaines!c'est un HP pavillon dv5 1030.Merci d'avance

7 réponses

kingmehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors enfait je vien d'y aller et j'ai 4 truc installés :
- enceinte a deux casques
-deux casques indépendants
-sortie numerique sur prise casque
-nvidia hdmi output

parmi ces 4 la y'a t-il un haut parleur?
1
kingmehdi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah non ce que j'ai dit c'etait dans l'onglet lecture donc y'a pas de haut parleur le seul truc coché en vert parmi les 4 c'est enceintes et deux casques
1
jerome03 Messages postés 86 Statut Membre

dans ta barre des taches tu un un haut parleur ,quand tu passe lla souris dessus il indique le volume tu n est pas a 0 des fois ,cest bete mais sa arrive
1

euh nan jamais a 0..;ce serait pas un problème de pilotes?pourtant j'ai acheté mon ordinateur il y'a quelques semaines
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir tu a ete voir dans panneau de configuration >materiel audio >son>si le haut parleur est bien activer °0°
-1

ok noralement tu a ecrit lecture en haut a gauche tu clic dessus ,haut parleur il doit etre avec un cocher vert normalement
-1

ok donc sa c est bon je regarde pour voir si je trouve autre chose
-1