Probleme avec counter strike

bestou -  
 bestou -
Bonjour,
je possede counter strike condition zero et lorsque je le lance je peux faire une partie ou deux et après ma carte graphique se met a faire un BIPPPPPP et mon jeux se coupe puis windows ne fonctionne plus correctement
ma carte graphique est une nVidia GeForce 7300 GS 512 Mo et j'ai installer la derniere mise a jour possible sur ma-config.com et j'ai désactiver la synchronisation vertical mais rien a faire ... Ce qui si connaisse pourrais m'aidez s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre 10

sa, c'est a cause d'une négligence TRÈS GRAVE. quand un pc ce met à faire BIPPP, c'est à cause de sois 2 choses, tu appuie sur trop de touches en meme temps ou ton pc surchauffe. vus le syptomes, ton pc a grande besoin de ventilation. avant de continuer, j'aurais besoin de savoir si c'est un pc qui a été monté ou acheté chez un détaillant.
si il est monté, dit moi quel est le nom du boitier. sinon, dit le moi et je vais te donner quelques solutions. répond moi vite!!!
1
bestou

euh le pc est monté il a un ventilo deriere un ventillo pour la carte graphique un tube sur le coté expres donc du point de vue ventillation cela marche bien mais aussi je tient a preciser que cela marche tres bien avec des jeux comme age of empire 3 ou warammher 40000 donc c'est bizars merci de me repondre
0
bestou

j'ai verifier il tourne belle et bien puis j'ai reinstaller 2 fois meme et toujours le meme probleme
0
bestou

merci mais bon c'est assez embetant sa fait une semaine je cherche par tous les moyens ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu éssayé de tout simplement désinstaller cs:z et le réinstaller par la suite, cela peut être une erreur produite dans l'installiation. aussi, vérifie que ton ventilo sur ta carte grafique fonctionne bien car cela ne m'étonnerait pas.
-1

je vais y réfléchir et je t'en reparle
-1