Skyrock

Harry009 Messages postés 62 Statut Membre -  
 ascla78 -
Bonjour,
je connais une personne qui a un blog sur skyrock et qui a déménager a paris mais j'ai pas son numéro pour l'appeler et elle et pas dans l'annuaire.

donc j'ai oublier l'adresse du site web de son blog et je voudrais savoir si c'était possible avec son prénom et son nom de retrouver son blog
tenner je vous donne son nom et prénom si quelqu'un trouve la répons merci de me la metre

6 réponses

hugospeed75

Salut,

moi aussi j'utilise skyblog et tu ne peu pas retrouver quelqu'un par son nom et prénom. il te faut absolument son pseudo skyblog
0
hugospeed75

Ah dans ce cas la il te reste juste a aller dans recherche de pseudo puis de mettre son nom et prénom
0
hugospeed75

Si, si elle a un profil tu met dans ta recherche avancé son age sa couleur de yeux si elle fume ou pas si elle habite cher ses parents .... ya plein de possibilité
0
Harry009 Messages postés 62 Statut Membre

et tu peut pa s le trouver parce que quand tu t'inscris tu mais ton nom et prénom
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais elle a mis comme pseudo son nom et prénom
Merci de vau répons
-1

je viens de le faire mais le problème c'est que je ne la trouve pas il a pas un autre moyen de la trouver ages, adresse personnalité
-1
ascla78

Sinon tu va sur skyrock, et tu met le nom du blog, il sera affiché tout en haut.
0