Skyrock
Harry009
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ascla78 -
ascla78 -
Bonjour,
je connais une personne qui a un blog sur skyrock et qui a déménager a paris mais j'ai pas son numéro pour l'appeler et elle et pas dans l'annuaire.
donc j'ai oublier l'adresse du site web de son blog et je voudrais savoir si c'était possible avec son prénom et son nom de retrouver son blog
tenner je vous donne son nom et prénom si quelqu'un trouve la répons merci de me la metre
je connais une personne qui a un blog sur skyrock et qui a déménager a paris mais j'ai pas son numéro pour l'appeler et elle et pas dans l'annuaire.
donc j'ai oublier l'adresse du site web de son blog et je voudrais savoir si c'était possible avec son prénom et son nom de retrouver son blog
tenner je vous donne son nom et prénom si quelqu'un trouve la répons merci de me la metre
A voir également:
- Skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock ✓ - Forum blog
- Comment faire pour écouter et regarder skyrock en live - Forum Audio
6 réponses
Salut,
moi aussi j'utilise skyblog et tu ne peu pas retrouver quelqu'un par son nom et prénom. il te faut absolument son pseudo skyblog
moi aussi j'utilise skyblog et tu ne peu pas retrouver quelqu'un par son nom et prénom. il te faut absolument son pseudo skyblog
Ah dans ce cas la il te reste juste a aller dans recherche de pseudo puis de mettre son nom et prénom
Si, si elle a un profil tu met dans ta recherche avancé son age sa couleur de yeux si elle fume ou pas si elle habite cher ses parents .... ya plein de possibilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question