Chansons maternelles

asie2008 - 11 oct. 2008 à 20:48
lemoref Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 15:19
je cherche des chansons maternelles pour ma petite fille qui a 2 ans . j ai essayé google mais en vain svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

lemoref Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
8 juin 2011 à 15:19
le lien direct pour les comptines maternelle... Ça évite de chercher sur le site même s'il n'est pas si gros.
4
salut asie2008

voila la plus belle chanson maternelle... " une chanson douce" d' henri Salvador
2
Voilà des comptines maternelle sur le site de Mes chansons chaussent du 24. A écouter en ligne ou à télécharger gratuitement et légalement. http://ichantent.free.fr
2
oups il y a un y a henry désolé pour l'auteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spectacle pour enfant
11 août 2009 à 04:06
Le nouveau spectacle de Jonathan Wizard est conçu pour les enfants de 2 à 6 ans (ou plus). L'album "À la maternelle"
est éducatif, fait appel à l'imagination des enfants et ce, par une approche interactive et entraînante... Plaisir garanti !
visitez mon site web: www.spectaclepourenfants.org

Vous trouverez une chanson pour enfants de maternelle.
0
Bonjour,

Sur le site www.comptines.net tu trouveras sans doute ce que tu cherches. Il y a des centaines de chansons et les paroles!!.
0