Chansons maternelles

asie2008 -  
lemoref Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche des chansons maternelles pour ma petite fille qui a 2 ans . j ai essayé google mais en vain svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

lemoref Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le lien direct pour les comptines maternelle... Ça évite de chercher sur le site même s'il n'est pas si gros.
4
OMD

salut asie2008

voila la plus belle chanson maternelle... " une chanson douce" d' henri Salvador
2
lemoref

Voilà des comptines maternelle sur le site de Mes chansons chaussent du 24. A écouter en ligne ou à télécharger gratuitement et légalement. http://ichantent.free.fr
2
OMD

oups il y a un y a henry désolé pour l'auteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spectacle pour enfant

Le nouveau spectacle de Jonathan Wizard est conçu pour les enfants de 2 à 6 ans (ou plus). L'album "À la maternelle"
est éducatif, fait appel à l'imagination des enfants et ce, par une approche interactive et entraînante... Plaisir garanti !
visitez mon site web: www.spectaclepourenfants.org

Vous trouverez une chanson pour enfants de maternelle.
0
emagin

Bonjour,

Sur le site www.comptines.net tu trouveras sans doute ce que tu cherches. Il y a des centaines de chansons et les paroles!!.
0