Arnaque par société française de RAD

Fermé
flo 66 - 11 oct. 2008 à 17:58
 FLAZ - 28 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,
je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD
Prélèvement qui représente tt de même la sommede 50,12 euros.
Je me retrouve démuni face à ce problème et j'attends des témoignages de personnes ayant déjà connu un tel désagrément.
Il y avait une personne qui avait vécu la même situation mais vous avez supprimé le témoignage de la personne sous prétexte que cela n'était pas en accord avec le thème du site.
Je suis très intéressé par toute aide qui pourrait m'être apporté, afin de me défendre.
Merci par avance.
Cordialement,
flo 66

138 réponses

La réponse au problème a été donnée plusieurs fois ici même... Il suffit de lire.. Ca devient lassant!!
0
merdomedef64
18 déc. 2008 à 13:51
c'est absolument genial pour une vieille peau comme moi, non adepte du blog, j'ai en un clic, trouver la solution de mon probleme de prélèvement. merci les jeunes!!!!
0
jessy101 > merdomedef64
25 déc. 2008 à 22:39
Je tiens a remercier les personnes qui ont mis en place ce forum car grace a vous j ai trouver la solution a mon proble, c est genial, un grand merci a vous tous. En effet j ai moi aussi été tres surprise de voir sur mon compte en ligne un prelevement d une société que je ne connaissait pas !!!! et quand je me sur renseigné sur google je suis tomber sur votre forum, un grand soulagement. Encore Merci
0
bonjour effectivement c est sfr donc si tu est abonné cela vient d eux a+
0
Pas de panique! Il vient de m'arriver la même chose! C'est bien SFR qui a mis son nom complet au lieu du sygle!
Mais gros coup de stress pour moi aussi! Et grace à vos réponses, j'ai pu comparer avec mes factures et me rendre compte que tout allait bien!
0
alain posture
17 déc. 2008 à 22:41
Ce prélèvement ne correspondrait il pas à votre facture SFR...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain posture
17 déc. 2008 à 22:53
La Société française du radiotéléphone, désignée sous le nom commercial de SFR [ 1] est l'un des trois opérateurs de téléphonie mobile français....
0
Hello, oui j'étais très surprise de ce prélèvement, j'ai vérifié mes comptes un jour et j'ai trouvé un prélèvement de 52,56 euros et puis j'ai vérifié à nouveau et c'est bien un prélèvement effectué par SFR.
0
Bonjours à toutes et à tous,

Effectivement c'est SFR qui effectue les prélèvement, après le rachat cité ci-dessus, la raison sociale de SFR a changé, j'étais dans le même problème que vous et finalement je suis retombé sur les petits magasines qu'ils envoient en même temps que les factures et ils en parlent, l'info est passée par ce biais, il est peut_être bon de les lire parfois !
0
bonjour c'est sylvie j'ai eut le meme probleme il y a quelque mois et il ne faut pas t'inquiete c'est tout simplement sfr qui a change d'intitule c'est tout ; donc ce qui ta ete preleve c'est tout simplement ta consomation de facture . DONC PAS D'INQUIETUDE . MAINTENANT A TOI DE VERIFIER REGULIEREMENT OU EN EST TON FORFAIT.BONNE JOURNEE
0
bonjour
c'est SFR qui facture, juste un changement de nom sur votre prélèvement, bien sur il ne prévienne pas !!
Vérifier quand meme que le prélèvement corresponde a a votre facture
bye
0
Bonojour, je viens d'avoir le meme soucis en regardant mes comptes et j'ai téléphoné a SFR et ce sont bien des factures de portable.
Il n'y a pas du tout d'arnaque.
0
S.F.Radiesthèsie
27 févr. 2009 à 09:00
Attention! attention!
Vous vous êtes fait arnaquer! SFR n'est pas comme vous le pensiez l'honnête Société Française de Radiotéléphonie mais en réalité la Société Farfelue de Radiesthésie fondée par le team Ron Hubbard et Raël en 1907 ... Voilà la vérité enfin rétablie.. Merci à tous les contributeurs de nous avoir posé ces intéressantes et répétitives questions concernant l'arnaque RAD. Si vous n'avez pas encore compris n'hésitez pas à questionner à nouveau... Nos meilleurs experts tenteront de vous répondre... Hasta luego!
0
bonjour!
en regardant mon relevé j'ai comme beaucoup apparement eu un prélèvement de la Société Française de Rad.... direction google! et me voila, je vous remercie donc d'avoir éclairé ma lanterne,même si je ne m'affolais pas plus que ça car pour pouvoir prélever... il faut avoir autorisé! Dans mon cas la somme est plus élevée que de coutume car j'ai changé de portable,et que la somme est prélevée automatiquement en plus de mon abonnement mensuel.
Merci aux intelligentes d'informer les blondes comme moi! lol
passez un bon week end et ne forcez pas trop sur les communications!!!!!
0
moi ossi jvien de voir un prélevement de 62euro sur mon compte par la société française de RAD et je ne c pa ki il son
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 mars 2009 à 13:46
Ce sont les impôts déguisés. Ils ont honte de prendre l'argent.
0
Sa Mjesté Raël. > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
6 mars 2009 à 15:01
Mes Seigneurs!
En fait il s'agit d'une contribution à l'hébergement des Elohïms venus de l'espace intersidéral...
https://fr.rael.org/rael_content/index.php
Intersdéralement vôtre..
Raël le Déjanté.
PS: Savez vous lire?? Si la réponse est OUI alors allez en tête de Topic... PDR!!!
0
c bon jvien de trouvé le probleme o prés de ma banque il sagit d' SFR ( société francaise de radiolance) alr si vs ete aboné ché sfr c eu
0
Sa Majesté Raël
6 mars 2009 à 18:44
Ouf, enfin un qui vient de comprendre... Ne perdons pas espoir, d'autres viendront dire ici même 'me suis fait arnaqué par RAD'...
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 mars 2009 à 18:50
La banque est complice c'est sur...Il faut leur dire que tu préfère Western Union.
0
bonjour,
la Societe Francaise de rad = SFR
donc ton montant sa correspond a t facture de telephone.
Donc verifie la facture et t vera que c l meme montant .
il faut arrete de passe des heures au telephone.
cordialement fifi
0
comment le 1er mail, j'ai eu un PRLV SOCIETE FRANCAISE DE RAD ... vous dites que c'est SFR mais pourquoi l'intitulé change d'un coup alors que cela a toujours été PRLV PRELEVEMENT SFR ??? 1ere fois depuis 1an et demi que j'ai un changement d'intitulé...
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 mars 2009 à 11:10
Et ?
0
Dans ce qu'a la ce motif est il recevable si on veut se desabonner sans payer les mois jusqu'a sa fin de contrat?
cordialement
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 mars 2009 à 19:56
Je doute que cela soit un motif suffisant...
0
j'ai eu le meme prelevement de 162 euros!!!!!!! qu'est ce que c'est que ca??? je suis abonné SFR mais ce n'est pas du tout justifié! des lundi le telephone va chauffeer!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
28 mars 2009 à 22:52
Oui
0
salut a tous moi j'ai aussi ete debiter par une societé francaise radio d'apres vos message SFR mais je suis client pour un forfait 3G a 35€ par mois et non 7,50euros comme ils ont prit resultat avec leur connerie je me retrouve a la banque de france bravo sfr
0
aucun risque pour le RAD j'ai verifié et ce prelevement correspond exactement au montant de ma facture SFR
0
bonjour moi voila que ca m'a prelevé deux fois 7,50€ en quelques jours c'est pas cool
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
4 avril 2009 à 13:12
Je confirme bien que c'est SFR, si vous payez par méfiance, vous aurez des créanciers sur votre dos (untrium justicia en autre )
Faites-gaffes, car cette société affilié à sfr est très collante.
0
moi le probleme c'est que ma banque me dis que c'est eux qui on prelever ca car j'ai accordé le prelevement automatique mais la a payé des frai deux fois en deux semaines ca va pas ca
0