Arnaque par société française de RAD

Fermé
flo 66 - 11 oct. 2008 à 17:58
 FLAZ - 28 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,
je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD
Prélèvement qui représente tt de même la sommede 50,12 euros.
Je me retrouve démuni face à ce problème et j'attends des témoignages de personnes ayant déjà connu un tel désagrément.
Il y avait une personne qui avait vécu la même situation mais vous avez supprimé le témoignage de la personne sous prétexte que cela n'était pas en accord avec le thème du site.
Je suis très intéressé par toute aide qui pourrait m'être apporté, afin de me défendre.
Merci par avance.
Cordialement,
flo 66

138 réponses

Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
4 avril 2009 à 13:16
Si c'est des frais de rejets de prélèvement, tu était peut être en négatif sur ton compte non ?
0
non pas quand sf m'a prelever la facture car il preleve le 13 et j'ai ma paie le 6 ou le 7 et la banque m'a dit c'est car vous avez donné l'autorisation de prelevement a sfr hors la ca fait deux fois qu'il me prennent la somme et c'est la banque qui m'a mise dans le debit lors du premier prelevement je peux pas me permettre d'etre a la banque de france a cause d'abruti fini de la caisse d'epargne
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
4 avril 2009 à 14:08
As-tu au moins appelé sfr pour ces deux prélèvements douteux ? Tu risque pas d'être fiché à la banque de France si t'es pas un débiteur abusif qui laisse ses dettes dans les banques..
0
Mon épouse et moi, clients à SFR la Carte avions migré vers les forfaits mini de SFR. Notre compte bancaire était débité sous le libellé "PRLV de SOCIETE FRANCAISE DE RAD" pour l'un et "PRLV DE PREVELEMENT SFR" pour l'autre. Vous êtes peut être dans un cas similaire.
Quoiqu'il en soit, les mini de SFR nous coûtait beaucoup plus cher que ce qui était annoncé dans la pub. Nous ne saurons sans doute jamais quels numéros "hors forfait" nous avons appelé pour que notre facture s'élève aussi rapidement. Nous sommes donc revenus au système SFR LA CARTE 15 € par mois.
Si j'ai un conseil à vous donner...!!!
0
mouai c oeu être SFR j'était chez neuf fibre optique et vue qui'il font partie de sfr je laisse le benefice du doute
je vois le mois prochain et je vous tient au jus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous ,je voie que je suit pas le seuls a me posser la question qui et le rad? et comment il peut se prélever sans autorisation de ma parre ! mercie les banquiérs et sfr pour se manque de transparence et d'esplication .Qeul sont nos recourd pour les prélèvement abusive?et qui peut nous donner des information !si quelqu'un a une réponce mercie de faire passer caltada
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 mai 2009 à 15:05
Je voie surtout que tu n'es pas le seul a ne pas lire les messages le rad comme tu dis c'est SFR et ils ne prennent l'argent que parce tu les y a autorisé....C'est sur maintenant le portable ca rend *** , n'en abusez pas !
0
caltada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
26 mai 2009 à 17:00
Rebonsoir suite au message ressut j'ai relue tous les commentair au lieu de les sauter pour gagner dut temps , et la j'ai compris que RAD etait SFR donc mercie pour les présition.Mais SFR aurait peu le signaler aulieux de rien dire carre on se pose des questions et on cherche des réponces, en tout cas ça ma permit de connaitre le cite caltada
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 mai 2009 à 21:41
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu prévenir mais en lisant son relevé de compte on doit tout de même se rendre compte que la facture du téléphone par SFR a disparu et que la Soc de RAD est apparue...pour un montant égal ou similaire en plus !
0
Même problème : prélèvement société française de rad... j'ai eu un moment de panique mais j'ai été rapidement rassuré par tout vos témoignages!
MERCI!
0
bonjour moi aussi il me preleve le montant de ma facture le 29/05 et la societe francaise de rad me facture la meme somme mais le 05/05 voila je vais leur tel et tel a la banque
0
bonsoir moi aussi je viens d'aller sur mon relevé de compte du credit agricole et je me suis demandé a quoi correspondait se prelevement mais apparement je ne suis pas la seule mai je viens d'avoir la reponse grace a vos commentaires merci à tous
0
bonjour j'ai ete prelevé par la societé francaise de rad le 20 juillet pour un montant de 53,40 euros et le 27 juillet sfr m' a prelevé 69 EUROS et ce coup si sur le copte sfr comment cela se peut il
0
STEF71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 11:12
la societe française de rad c'est SFR je leur est telephoner, il mon dit que c'est eu,je leur est dit qu'il pourait
prevenir du changement, il mon dit: c'est a vous de suivre vos compte et de savoir accoua correspond la somme
il mon dit que jétait le seul client a me plaindre
question amabilite zero
0
Bonjour à tous les courageux qui se répetent depuis des mois et Merci à tous pour ce grand moment de fou rire que j'ai eu en lisant tous ces messages.
J'halucine de voir une question et juste au dessus la reponse
De plus SFR n'a pas changé de nom, ils ont simplement mis leur dénomination complète. (comme le disait je ne sais plus qui un peu plus haut) c'est comme si sur votre compte EDF mettait PRLV éléctricité de France, ne vous inquiéter pas ce sont toujours les mêmes

Dans l'attente de lire de nouveau la même question...
A bientôt
0
Bonjour :P

Merci à tous pour cette discussion hilarante, je ne pensais pas rire autant en notant un problème dans mes comptes ;)

En l'occurrence je vais quand même devoir rappeler à SFR que mon abonnement est résilié depuis trois mois et que la Société Farfelue de Radiesthésie (a.k.a. la Société Française de Radiologie, c'était la meilleure ^^) n'a plus aucun droit sur mon compte en banque.

Mais grâce à vous tous, je ferai ça de très bonne humeur. =)
0
Il s'agit des prelevements sfr c'est sûr, et neuf par la meme occasion puisque s'en est une filiale..
0
bonjour ,
le 07/0709
que la société française rad m'avait prélever 49 euros , 90 J' aimerais savoir pourquoi et ce quoi cette societe française rad . je n'ai jamais acheter de crédit dans aucune société à paris .

j'attends la réponse de cette société qui ma prélever de l'argent

très cordialement lolita
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
8 août 2009 à 16:49
lolita et blonde, dur dur la vie...il faut lire les messages précédents. De toutes facons cette societé ne lira pas ce forum donc pas de réponse de sa part ici !
0
bonjour je suis dans la meme situation sauf que mon prelevement s'éleve a 79€ et que je n'ai jamais demander donc que faire
0
rodney_aka_2ro
12 août 2009 à 16:35
Bonjour

Pour la énieme fois il s'agit de SFR ou 9télécom
cordialement.

si se montant ne corespond pas a votre consomation contactez votre service clientele

Cordialement.
0
J'ai jamais vu des personnes aussi bêtes, serieux moi je suis chez orange mais après avoir lut deux trois posts et leurs réponses, je me suis dit que j'allais lire ce forum jusqu'au bout.

PS: Pour ceux qui n'aurai toujours pas comprit RAD ===> SFR
0
Je confirme, "Plt Societe Francaise = SFR"
Merci à vous
Bonne journée à tous !
0
ce n'est pas une arnaque, jai appeler SFR. suite au rachat de 9 télecom, le prélevement de la societte française RAD (radiotélephone)
0