Problème connexion wifi
hishiki
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hishiki Messages postés 9 Statut Membre -
hishiki Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté un acer aspire 5920g avec vista, ce matin. j'ai donc essayé de le connecter à ma livebox. mais rien à faire ça ne marche pas.
ça capte parfaitement le signal mais pas de connexion. lorsque je mets "connecter" puis "diagnostiquer le problème" j'ai la réponse suivante:
" vérifiez que l'ordinateur est à portée de <<livebox_xxxx>> et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil"
j'ai regardé plein de sujet sur différents forums mais je suis toujours au même point.
quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance
hishiki
je me suis acheté un acer aspire 5920g avec vista, ce matin. j'ai donc essayé de le connecter à ma livebox. mais rien à faire ça ne marche pas.
ça capte parfaitement le signal mais pas de connexion. lorsque je mets "connecter" puis "diagnostiquer le problème" j'ai la réponse suivante:
" vérifiez que l'ordinateur est à portée de <<livebox_xxxx>> et que les paramètres du réseau correspondent à ceux du routeur ou du point d'accès sans fil"
j'ai regardé plein de sujet sur différents forums mais je suis toujours au même point.
quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance
hishiki
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide