A voir également:
- Freebos et plus de canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Free canal plus - Guide
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Canal+ - Guide
6 réponses
Moi aussi, j'ai redémarré les 2 boîtiers de la free HD et toujours rien, alors que l'on avait droit aux émissions en clair avant de Canal Plus. Maintenant on a que des bandes annonces. ?????
Quelqu'un sait quoi faire?
Merci pour votre aide.
Quelqu'un sait quoi faire?
Merci pour votre aide.
J'ai trouvé sur un autre sit:
"je viens de lire un article disant qu'il suffisait en appuyant sur ok quand on est sur la chaine Canalplus, de faire semblant de s'inscrire et de quitter avant de valider et canal en clair sera rétabli"
ça marche !!!!!!
"je viens de lire un article disant qu'il suffisait en appuyant sur ok quand on est sur la chaine Canalplus, de faire semblant de s'inscrire et de quitter avant de valider et canal en clair sera rétabli"
ça marche !!!!!!
Comment procéder :
-Appuyer sur OK
-"Je ne suis pas abonné", puis continuer
-"Choisir offre canal plus le bouquet"
-Valider les conditions générales
-Choisir un autre moyen de paiement. L'écran vous invite alors à confirmer votre abonnement en appelant un numéro... ne le faites pas...
-Appuyer sur sortie.
Normalement, ça marche !!!! moi ça a marché.
-Appuyer sur OK
-"Je ne suis pas abonné", puis continuer
-"Choisir offre canal plus le bouquet"
-Valider les conditions générales
-Choisir un autre moyen de paiement. L'écran vous invite alors à confirmer votre abonnement en appelant un numéro... ne le faites pas...
-Appuyer sur sortie.
Normalement, ça marche !!!! moi ça a marché.
Moi c'était pareil depuis début octobre. Après avoir essayer de débrancher et rebrancher une dizaine de fois ma freebox, je me suis dit que j'allais peut-être trouvé la solution sur internet; et me voilà sur ce site! et j'ai fait semblant de m'inscrire, et ça a marché aussi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question