PB LEFT JOIN pour Mysql4 sur Mysql5
Fermé
stefanix
-
11 oct. 2008 à 16:07
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 12 oct. 2008 à 21:00
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 12 oct. 2008 à 21:00
A voir également:
- PB LEFT JOIN pour Mysql4 sur Mysql5
- Left right chanson été ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cents = gettens(left(mid(mynumber, decimalplace + 1) & _ "00", 2)) ✓ - Forum Excel
- Left 4 dead problème de tag - Forum Jeux vidéo
- Adaptateur Right Left vers Jack ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Join pdf - Télécharger - PDF
8 réponses
Bonjour
Le message est clair : il n'y a pas de champ country_id dans la table, alors que ta requête y fait référence.
Si tu es sûr que le champ existe, une suggestion : je n'ai pas ma doc mysql sous la main, mais l'ordre des champs importe peut-être dans un left join , et il aurait fallu écrire ON (id=country_id)
Le message est clair : il n'y a pas de champ country_id dans la table, alors que ta requête y fait référence.
Si tu es sûr que le champ existe, une suggestion : je n'ai pas ma doc mysql sous la main, mais l'ordre des champs importe peut-être dans un left join , et il aurait fallu écrire ON (id=country_id)
merci de vous être penchés sur le pb
mais sans le id_country dans le select ça fonctionnait bien avant, et l'ordre du JOIN est bon
croyez moi j'ai fait ces essais là avant de vous poser la question ;)
cordialement
mais sans le id_country dans le select ça fonctionnait bien avant, et l'ordre du JOIN est bon
cordialement
ce qui a été modifié : le serveur de mon hébergeur (il est passé de PH4/Mysql4 à la version 5 de chaque)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:22
11 oct. 2008 à 17:22
bonjour,
ne faudrait-il pas mettre country_id dans le select ?
ne faudrait-il pas mettre country_id dans le select ?
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:42
11 oct. 2008 à 22:42
avant quoi, qu'est-ce qui a été modifié, c'est peut être là qu'il faut voir !
avant quoi, qu'est-ce qui a été modifié, c'est peut être là qu'il faut voir !
Stef60
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
41
12 oct. 2008 à 20:13
12 oct. 2008 à 20:13
bonjour,
tu as essayé avec des alias ?
tu as essayé avec des alias ?
Stef60
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
41
12 oct. 2008 à 21:00
12 oct. 2008 à 21:00
voici un exemple:
SELECT a.id, b.id, a.name, c.name FROM table_1 a,table_2 b, table_3 c ;
Cela permet de repérer de quel table est issu le premier champs id : ici table_1
Je ne sais pas si ca va solutionner ton problème, mais cela nous permettra de savoir à quelle table appartiennent tes champs.
SELECT a.id, b.id, a.name, c.name FROM table_1 a,table_2 b, table_3 c ;
Cela permet de repérer de quel table est issu le premier champs id : ici table_1
Je ne sais pas si ca va solutionner ton problème, mais cela nous permettra de savoir à quelle table appartiennent tes champs.