Left 4 dead problème de tag

scorpion36 -  
 zoua69 -
salut, j'est acheté left 4 dead il y a environ 3 semaines et je veut mettre un tag depuis 2 semaines mais je n'y arrive pas j'est demandé a tout mais pottes il ont le même problème "fichier corrompu" j'est bien entendu déjàcherché plei de fois sur internet mais sa ne donne rien même sur les site du jeu alors voilà si quelqu'un sait qu'il vienne m'éclairé parcque là... ;) voilà merci
A voir également:

5 réponses

rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Yep, j'ai eu le même problème que toi Scorpion36.

J'ai fait mon image sous photoshop. Pas besoin de maitriser des masses le logiciel, il m'a juste suffit de l'enregistrer en .tga.
C'est un format qui plaît bien à L4D ^^ Du moins en .jpg ça voulait pas mais en .tga ça marche.

Test, ça devrait se faire bien.

Et si c'est bon, marque en résolu please ;)
9
Link521

Salut, j'ai le meme problème, j'ai trouvé qu'il falait utilisié Decal Converter mais je ne comprend pas comment faire.

Merci
0
lolodragon

enfaite c'est tres simple pour pouvoir modifier son tag il suffit d'avoir photofiltre avec tu pourra modifier les dimensions. faudra mettre 256x256 128x128 ... une fois ton image mis en taille corecte tu lance le jeu tu va dans option multijoueur et tu fais modifier le graffiti jspr t'avoir aidé ^^
0
mizu > lolodragon

J'suis desoler mais j'ai besoin d'eclaircissement, je n'ai jamais utiliser photofiltre et j'aurai besoin d'aide pour redimensionner l'image s'il te plait, merci d'avance.
0
X.plosif

bon ok,

pour decal converter, c est mort, ca ne fonctione que pour Counter Strike et Half life!!! (po les meme types de fichier)

pour photofiltre, vous pouvez aussi par The GIMP

Pour la suite, jai moi aussi crée un tag en 256X256 pixel... quand je le charge dans le menu de L4D, le jeu reagit comme si c était bon. sauf que ca ne marche po^^ ptet que c est pck j etais off line. je n ai pas prit le temps de réessayer... voila jspr que j ai répondu a votre att.

X.plosif ( DJ pour les intimes)
0
Souljo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution de rastajeff a fonctionnée pour moi. ça marche sur L4D mais pas sur TF2 dommage.
0
zoua69

sur tf2 je n'est jamais eu de pb pour ma par pas besoin de passer par PS ou quoi que ce sois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venin92

vu que tu es sur mac cela me parait compliquer mais normalement avec spayr c parfait il faut que tu le colle dans ton css ou dod source apres tu fais un copier coller
0