Les Sims Magazine

Fairly -  
 clo'40 -
Bonjour tlm, j'ai acheté les Sims Magazine de ce mois d'octobre, et après avoir installé le cd et ses 500 nouveaux objets, pas moyen de charger un seul quartier : erreur fatale . J'ai donc décidé d'effacer le dossier downloads ds son entierté pour pouvoir jouer. Malheureusement, à chaque fois que je redémarre les sims, toujours la même erreur et comme par magie le dossier downloads s'est remis à son ancienne place alors qu'il était supprimé et le corbeille vidée ... Je comprends rien et en plus ne sais plus jouer!! Help me please, merci bcp !!!

4 réponses

jojo

salut moi j'ai acheté les sims magazine hors serie n°3-été 2009 et je ne comprend pas comment on doit faire por telecharger les objects .? merci de me repondre au plus vite
6
thibault

je re cherche code sims 2 + objet maeci baucou de me repondre le + vite
4
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Supprime le dossier EA Game dans "mes document", il se recréera tout seul au démarrage du jeu.

Si tu veux sauver tes famille, sauvegarde le dossier "Neighborhoods"

Si le problème persiste, réinstallation du jeu.
3
clo'40

Je déconseille dinstaller le cd des sims magazine car il fait des bugs et ne permet plus de jouer avec ses sims. C'est le cas pour plusieurs personnes !!!
1