A voir également:
- Skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock ✓ - Forum blog
- Comment faire pour écouter et regarder skyrock en live - Forum Audio
8 réponses
Salut,
il faut que tu ailles dans "gérer mon profil" >> catégorie photo et en dessous tu auras une case a cocher si tu ve ke ton image soit "en tant que photo principal"
il faut que tu ailles dans "gérer mon profil" >> catégorie photo et en dessous tu auras une case a cocher si tu ve ke ton image soit "en tant que photo principal"
oui je pense qu'il es actif car lorsque je vais dans les recherche avancée é que je selectionne mon departemen la ville la tranche d'age et que je coche en ligne il m'affiche ma photo. mais lorsque je coche en ligne et avec photo je ne vois pas ma photo avec mon pseudo
ELLE EST DEJA EN PHOTO PRINCIPAL LE SEUL SOUCI C'EST LORSQUE JE COCHE EN LIGNE ET AVEC PHOTO MA PHOTO N'APPARAI PAS ET LORSQUE JE COCHE SEULEMENT EN LIGNE ELLE APPARAIT
oui je pence il y a juste mon visage dessus meme quan j'en met d'autre j'ai le meme probleme c'est embettan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais essaye aussi de te déconnecté puis de refaire une recherche ou encore de rechercher a partir d'un autre blog si tu as moins de 18 ans..