Skyrock

mimouu -  
 hugospeed75 -
Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec mon profil skyrock.
lorsque je suis connecté ma photo ne s'affiche pas sur les recherche des profils du coup je n'ai pas beaucoup de visites.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ce problème. MERCI

8 réponses

hugospeed75

Salut,

il faut que tu ailles dans "gérer mon profil" >> catégorie photo et en dessous tu auras une case a cocher si tu ve ke ton image soit "en tant que photo principal"
1
mimouu

oui je pense qu'il es actif car lorsque je vais dans les recherche avancée é que je selectionne mon departemen la ville la tranche d'age et que je coche en ligne il m'affiche ma photo. mais lorsque je coche en ligne et avec photo je ne vois pas ma photo avec mon pseudo
0
mimouu

ELLE EST DEJA EN PHOTO PRINCIPAL LE SEUL SOUCI C'EST LORSQUE JE COCHE EN LIGNE ET AVEC PHOTO MA PHOTO N'APPARAI PAS ET LORSQUE JE COCHE SEULEMENT EN LIGNE ELLE APPARAIT
0
mimouu

oui je pence il y a juste mon visage dessus meme quan j'en met d'autre j'ai le meme probleme c'est embettan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugospeed75

oui mais essaye aussi de te déconnecté puis de refaire une recherche ou encore de rechercher a partir d'un autre blog si tu as moins de 18 ans..
0
bamby56 Messages postés 15 Statut Membre 1

Es-tu sûr que ton profil skyrock est activé par les modérateurs?
-1
fatihana Messages postés 41 Statut Membre

wi il faut voir si votre profil sk est bien active ou bien il faut bien lire les faq car parfois il tardifs les activations
-1
bamby56 Messages postés 15 Statut Membre 1

C'est une photo qui respecte la charte skyrock?
-1