Probléme d'imprimente sur mon riseau de boulo

KAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyo -  
rejeton59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

S.V.P, j'ai un problème avec mon imprimante auquel je veut la configurée sur mon réseau de travail mais malheureusement je peut pas, je l'es bien installée mais elle n'apparaitre pas avec les autres PC comme une partie de réseau, alors je vous prie de m'aidai car je me suis complètement perdue.

Merci d'avance.

3 réponses

rejeton59 Messages postés 17 Statut Membre

Est ce que tu as bien pensé à la partager.

Clic droit sur l'imprimante - partage & sécurité

Bonne journée

Rejeton
-1
KAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyo

oui j'ai bien fais ça, je la partagé mais ça donne rien, et pour t'informai, c'est une photocopieuse PANASONIC multi-fonction (imprimante, scanner, photocopie,...), je sais pas ils m'ont dis qu'il faut trouvé son adresse IP pour qu'elle être sur le réseau, mais je connais pas ces truc sincèrement.

Merci Rejeton59.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu ne peux pas le faire. Seul l'administrateur du réseau peut en modifier la configuration ; tu dois t'adresser à lui.
-1
rejeton59 Messages postés 17 Statut Membre

Sur une imprimante en réseau, tu peux trouver l'adresse ip en sortant les pages de configuration paramétrées dans l'imprimante.
Par contre les chemins dans les menus d'imprimante sont différents selon la marque donc là c à toi de jouer

Bon courage
-1