Fichier "NULL" pour ouvrir live messenge

Résolu
dager Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JOSELITO -
Bonjour, voila impossible d'accéder à la boite mail de messenger, : windows ne trouve pas "NULL", j'ai désinstallé proprement messenger et réinstallé dans les règles, et idem... Je précise que hier j'ai téléchargé xp antispy et xp safe, depuis vu le blocage pour la boite mail j'ai tout désinstallé dans les règles les 2 logiciels... merci de votre aide.

3 réponses

mika

slt

tu as juste commis une petite erreur à l'install. Tout recommencer à zéro ne sert à rien.
Retélécharge Windows live installer et installe au-dessus en n'oubliant pas de cocher MAIL.
Il va te dire que l'assistant de connexion est déjà installé et va installé la boite mail.

Voilà en espérant avoir su t'aider

Mika
8
mika

J'ai oublié il faut alors reconfigurer les données de ton messenger ensuite tu y a accès.

Mika
1
dager Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impec , ça marche , merci beaucoup, je vais cocher en résolu, bye.
0
JOSELITO

aider moi je n'arrive plus a me connecter sur msn a cause de null si vous avez des conseil sa serait cool merçi d'avançe
0