Ccleanner et arret

igesias62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jag -
Bonsoir, je démare seulement(50)ans,et éjà 2 problèmes.1)lorsque j'ouvre mon ordi, la page ccleaner apparait depuis2 jours.2)lorsque je veux éteindre mon ordi, apparait la page "internet à céssé de fonctionner,2à3seconde plus tard,apparait la page "internet redemre"et ceci depuis aussi 2 jours quels sont les problèmes?si vous me répondez,parlez moi simple.au f ait,comment saurais je si vous m'avez répondu?merciquand meme

3 réponses

brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

salut mec , moi j'ai 60 ans, édites ton texte en plus clair, il se pourrait que l'on puisse venir

à ton aide
1
jag

bonjour igesias 62,

bienvenu dans vista et ces tarcas ( rime ) ,pour ce qui est d'internet il est fort possible , ce qui m'est arriver

personnellement, que cela soit un contrôle active x qui se trouve charger dans les modules complémentaires. avez vous autoriser ce type de contrôle depuis une page web néscéssitant votre permission ?
( 7 mois avec vista , 38ans )

donc le process :ouvrir explorer > outils > options internet onglet programmes > gérer les modules complémentaires > afficher contrôle active x télécharger ( 32 bits ) clic gauche sur chaque les désactiver clic ok fermer internet redemarrer internet . Voir résultat.

Si ccleaner est la page web et non le logiciel de nettoyage pas d'inquiétude ,vous en avez fait votre page d'acceuil , pour y remédier ouvrer la page que vous préférer ensuite de nouveau dans options internet onglet général s'ouvre , clic gauche sur " page actuelle fermer . Avec ces principes cela devrait résoudres quelques problèmes passager .

Reste à votre écoutes .
0
jag

Re bonjour igesias, pour recevoir les réponses au forum ne pas oublier de cocher recevoir les réponses par mail.

Lorsque vous ouvrez windows mail cela passera par votre serveur et indiquer a votre messagerie ( si le courrier se retrouve dans l'indésirable ) comme légitime.

(Avait pas lu fin de question ;) . Ce qui signifie clin d' oeil )
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
-1