Ccleanner et arret
igesias62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jag -
jag -
Bonsoir, je démare seulement(50)ans,et éjà 2 problèmes.1)lorsque j'ouvre mon ordi, la page ccleaner apparait depuis2 jours.2)lorsque je veux éteindre mon ordi, apparait la page "internet à céssé de fonctionner,2à3seconde plus tard,apparait la page "internet redemre"et ceci depuis aussi 2 jours quels sont les problèmes?si vous me répondez,parlez moi simple.au f ait,comment saurais je si vous m'avez répondu?merciquand meme
A voir également:
- Ccleanner et arret
- Ccleanner - Télécharger - Nettoyage
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut mec , moi j'ai 60 ans, édites ton texte en plus clair, il se pourrait que l'on puisse venir
à ton aide
à ton aide
bonjour igesias 62,
bienvenu dans vista et ces tarcas ( rime ) ,pour ce qui est d'internet il est fort possible , ce qui m'est arriver
personnellement, que cela soit un contrôle active x qui se trouve charger dans les modules complémentaires. avez vous autoriser ce type de contrôle depuis une page web néscéssitant votre permission ?
( 7 mois avec vista , 38ans )
donc le process :ouvrir explorer > outils > options internet onglet programmes > gérer les modules complémentaires > afficher contrôle active x télécharger ( 32 bits ) clic gauche sur chaque les désactiver clic ok fermer internet redemarrer internet . Voir résultat.
Si ccleaner est la page web et non le logiciel de nettoyage pas d'inquiétude ,vous en avez fait votre page d'acceuil , pour y remédier ouvrer la page que vous préférer ensuite de nouveau dans options internet onglet général s'ouvre , clic gauche sur " page actuelle fermer . Avec ces principes cela devrait résoudres quelques problèmes passager .
Reste à votre écoutes .
bienvenu dans vista et ces tarcas ( rime ) ,pour ce qui est d'internet il est fort possible , ce qui m'est arriver
personnellement, que cela soit un contrôle active x qui se trouve charger dans les modules complémentaires. avez vous autoriser ce type de contrôle depuis une page web néscéssitant votre permission ?
( 7 mois avec vista , 38ans )
donc le process :ouvrir explorer > outils > options internet onglet programmes > gérer les modules complémentaires > afficher contrôle active x télécharger ( 32 bits ) clic gauche sur chaque les désactiver clic ok fermer internet redemarrer internet . Voir résultat.
Si ccleaner est la page web et non le logiciel de nettoyage pas d'inquiétude ,vous en avez fait votre page d'acceuil , pour y remédier ouvrer la page que vous préférer ensuite de nouveau dans options internet onglet général s'ouvre , clic gauche sur " page actuelle fermer . Avec ces principes cela devrait résoudres quelques problèmes passager .
Reste à votre écoutes .
Re bonjour igesias, pour recevoir les réponses au forum ne pas oublier de cocher recevoir les réponses par mail.
Lorsque vous ouvrez windows mail cela passera par votre serveur et indiquer a votre messagerie ( si le courrier se retrouve dans l'indésirable ) comme légitime.
(Avait pas lu fin de question ;) . Ce qui signifie clin d' oeil )
Lorsque vous ouvrez windows mail cela passera par votre serveur et indiquer a votre messagerie ( si le courrier se retrouve dans l'indésirable ) comme légitime.
(Avait pas lu fin de question ;) . Ce qui signifie clin d' oeil )