A voir également:
- Maison pour Sims
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
6 réponses
L'amie de ma soeur,ve me donner bientot un site de téléchargement.Se site,contient des téléchargements de maisons,objets ou autres.Je te le donnera des que je l'aurai.Je te fais la promesse.
tu peux ptete trouver des maison pour les sims sur des sites en téléchargement gratuit si c'est ca que tu demandes.
J'ai bien traduit ?
J'ai bien traduit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Biienn je le ses ces sa que je vais mais je les sais toute passer mais toi ta pas un site ou ons peux les telecharger les maison pis je me cherche une maison motherne a telecharger pour sims 2 double delux Mais ces sa la Okerr aurevoir = )
moi je connais un site ou il y a plein de maisons à télécharger (des objets et des trucs pour construire sa maison) : Les Maison de Dom. Si tu va sur google et tu écri les maisons de dom tu clique sur acceuil_noël ou Site sur les Sims 2 avec plein de téléchargements de maisons.... Dans ce site il y a des maisons pour plusieurs jeux alors il faut télécharger le bon ou sinon tu purra pa le mettre sur ton jeu. Chez moi chez les sims 2 deluxe et quand je téléchage des maisons cest comme si mon jeu était le jeu orinal les sims 2. Alors pt que sa pourrai marcher pour toi.
Ben tu peux tout simplement en construire une toi même ai moins c toi ki lora fete donc sa sera normalement ton gout !!!
Aller slt !!
Si kelqu'un a des modèle pour construire des maisons dite le car moi jai pu d'ider !!
Merci !!
:)
Aller slt !!
Si kelqu'un a des modèle pour construire des maisons dite le car moi jai pu d'ider !!
Merci !!
:)
Ne te moque pas des autres.Construit toi-meme ta maison grace a un code difficile a trouver.Pese sur ces boutons en meme temps;
c,ctrl et la petite fleche,en haut de ctrl,pese aussi dessus.
Apres,tape motherlode
Sa te donnera 50 000$. Enfin,tu pourra construire ton propre modele.Contente?????????????????
c,ctrl et la petite fleche,en haut de ctrl,pese aussi dessus.
Apres,tape motherlode
Sa te donnera 50 000$. Enfin,tu pourra construire ton propre modele.Contente?????????????????