Batterie portable
v1ncc
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma batterie. J'ai joué à un jeu sur la batterie, et j'étais tellement absorbé que j'ai oublié de surveiller la charge. À 10%, l'ordi a laché un cri, alors j'ai sauvegardé et fermé. De retour chez moi, je l'ai branché, mais au redémarrage, ca me dit (avec Everest de Lavalys) que la charge maximale a diminué de 50%! J'étais à 53 Wh, et j'en suis maintenant à 27 Wh! Je comprend pas!!
Merci de m'éclairer...
J'ai un problème avec ma batterie. J'ai joué à un jeu sur la batterie, et j'étais tellement absorbé que j'ai oublié de surveiller la charge. À 10%, l'ordi a laché un cri, alors j'ai sauvegardé et fermé. De retour chez moi, je l'ai branché, mais au redémarrage, ca me dit (avec Everest de Lavalys) que la charge maximale a diminué de 50%! J'étais à 53 Wh, et j'en suis maintenant à 27 Wh! Je comprend pas!!
Merci de m'éclairer...
A voir également:
- Batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
En passant, c'est une 6 cellules, pour portable Dell Inspiron 1501.
Nom du périphérique -- DELLUY6287
Fabricant -- SONY
Type de batterie -- Rechargeable Li-Ion
Capacité à la conception -- 53280 mWh
Capacité lorsqu'entièrement chargée -- 24587 mWh (Oui, je me suis trompé; c'est 24,5Wh en réalité)
Nom du périphérique -- DELLUY6287
Fabricant -- SONY
Type de batterie -- Rechargeable Li-Ion
Capacité à la conception -- 53280 mWh
Capacité lorsqu'entièrement chargée -- 24587 mWh (Oui, je me suis trompé; c'est 24,5Wh en réalité)