Toshiba ou Packard Bell ?
Scorpio
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir lequel choisir entre :
- Toshiba Satellite P300-1A4 et le Packard Bell EasyNote SL81-B-001.
Je recherche de la puissance pour les jeux ( Counter Strike ; Far cry 2 ... )
Merci :D
- Toshiba Satellite P300-1A4 et le Packard Bell EasyNote SL81-B-001.
Je recherche de la puissance pour les jeux ( Counter Strike ; Far cry 2 ... )
Merci :D
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
9 réponses
-
Pour galipo : -->Et pourquoi ? Lorsqu'on regarde les performances, le P-B possède plus de 400GA contre 320, et 512 de carte video contre 256 du Toshiba :s.
Merci de ta réponse rapide.
Pour Jypyx : Far Cry tourne mal sur le Packard Bell ?
Merci de vos réponses ^^ -
-
Alors il y en a pleins quand même ^^ :
- Dell Inspiron XPS M1530
-ASUS A7SN
-SONY VGN-FZ321
-MSI MegaBook
-SONY VAIO VGN-FW11E
-HP PAVILLON DV7-1070EF
Voila Voila :D -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Packard Bell EasyNote SL81-B-001 car il est bien pour tes truc mais aussi c est la marque meilleur (2e) apres HP !d apres ma connaissance et Toshiba Satellite P300-1A4 risque de causer des pb !
APRES C EST TON CHOIX ! -
Je pencherais plus pour le Packard Bell, par contre tu fera pas tourner Far Cry 2 au maximum, loin de là !!
-
Non, le Packard Bell est légèrement mieux, meilleur carte graphique, meilleur DD, meilleur processeur, cependant ce n'est pas Packard Bell qui va t'empêche de jouer à Farcry2 mais ce sont les performance, si je me fie au performance des jeux actuels voilà la configuration qu'il va demander :
Processeur Core 2 Duo : 2.4GHz
RAM : 2Go
CG : GeForce 7 ou supérieur
P.S. HP n'est pas 1er mais second. C'est Dell qui est leader du marché et haut la main, Packard Bell est en concurrence avec Asus et Acer -
Ben met moi les PC à 900€ qui te plairais je te dirais s'il sont mieux approprié !!
-
Le HP PAVILLON DV7-1070EF et le Asus A7SN sont à peut près du même niveau, le HP PAVILLON DV7-1070EF est sans doute légèrement mieux, maintenant tu pourra faire tourner Farcry2 en basse ou moyenne résolution, cependant il devrait quand même tourner !
J'aurais plus un penchant pour le HP, maintenant c'est à toi de voir !!