Serveur gta samp

Daisu -  
 DriiKs -
Bonjour,Alor je vais pas passé par quatre chemins quand je vais sur gta samp je vait dans le partie internet la ou il y a les serveur qui apparaissent normalement et qui n'apparaissent pas avec je vais dans official ca fait rien ... alor je trouve un serveur que je met sur favorite je pensait que c'était un petit probleme mais une fois lancé ca reste bloqué sur connecter sur "Connecting to et puis nimporte quel ip"
donc je pense que ca doit etre un parametre mais bon je ne trouve pas alor si quelquin savati qui pourrai me le passé.

Merci et a bientot !
A voir également:

10 réponses

Daisu

répondez svp
1
max

moi je peu te aider mes dit moi tous les detaye donc il se coise a connecte tu doit desinstallé sa-mp et le installer
/ en dehors de sa tu pouré m'aider pour devenir admin de mon serveur merci davence

MMMMMEEEERRRRCCIIIIIII A VVVVOOOOUUUS SI VOUS ME REPONDER LA BONNE R2PONSE ET QUE SA MARCHE MERCI vener a se serveur ses le meilleir que je connait 213.251.162.217:7751 a+ voila mon msn :
max_sa-mp@hotmail.fr
0
rayansassi

salut,moi c'est quand sa charge des que sa charge sa fait un petit bou et sa marche pas
0
izizizizizizizizizizizi

salut y fo ke si ton pc rame ke tu le overclock (déconseiller)
0
garderer Messages postés 14 Statut Membre 3

Salut un RPG nouvelle génération dépassants tous les RPG crée jusqu'a présent et en cours de création il sera unique et pas comme tous les autres mods copier et traduits. Ce rpg aura l'exclusivité d'être 100 % RP. Et il possèderas des systèmes nouvelles générations, jammais crée jusqu'a présents.
Il va être dévelloppez par des personnes ayant l'expérience du Role Play et savent ce que les joueurs attendent car eux même ont déjà crée un rpg.
Un RPG de réve attend les joueurs son nom sera Just-One RPG.
Et son site web https://justone.fr/ sera a dispositions nous vous attendont avec impatience.

Le staff Just-One Role Play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leon

Venez sur American Dream!

Ip serv' 88.191.74.32:7980
Forum http://american-dream-rpg.xooit.fr/index.php

ts: 88.191.74.32:7770
0
hamidooo Messages postés 91 Statut Membre 7

Bonjour,
J'ai Trouver Un Super Serveur Pour Gta En Ligne Il est Pas Encore Très Connus Mais Venez Voir Comme Même
C'est un Serveur Avec Un Low Ping + 100 % No-Cheat des admin veille sur Vous 24h/24h l 7j/7j :

A Vous De Tester :

HostName: [FR] ~Team Death Cage~

Address: 88.191.74.32:8000

Players: 15 / 50

Ping: 30

Mode: TERRO vs POLICE

MaP : Base Militaire .

Venez Nombreux Pour Mieux Vous Acceuillir Quand vous entrer Taper : Cops Qui m'as donner le Sv .
C'est comme un Password entre Nous .
Merci !!
0
Scary

Perso je l'ai testez trop fort, trop bien ^^ !
0
Amazing_Staff Messages postés 6 Statut Membre 2

Amazing

La Nouvelle communauté GTA SAMP, Beaucoup croient à la fin de ce fabuleux jeu mais croyez moi ce n’est seulement qu’un commencement.

Amazing propose un serveur 100% Role Play Unique Los Santos remappé à la Los Angeles, serveur unique avec ces factions unique et une vie plus réel du possible.

Dan ce serveur vous pourrez évoluer dans la vois que vous souhaitez, la légalité comme l’illégalité.

Vous pouvez faire parti des grand comme des petits votre chemin c’est à vous de le tracé c’est à vous de montrer ce que vous valez.

Je vais pas écrire à long texte de publicité comme les autres serveur en expliquant chaque faction leurs bute etc… c’est à vous devenir voir et tomber sous le charme du type de jeu que nous vous offrons.

Nous avons l’expérience et nous savons ce que recherche les joueurs et c’est pour vous.

Le serveur est encore en construction mais il est déjà très agréable à jouer

HostName: [> FR <] ~~ Amazing Role Play ~~ [BETA]
Address: 91.121.223.71:7780
Players: 24 / 200
Ping: 52
Mode: Amazing RP v1.0
Map: Los Angeles

Forum : http://amazing.xooit.com
MSN : Amazing_Staff@hotmail.fr

A très bientôt sur Amazing
0
DriiKs

Nom du serveur : Way Of Life ( WOL )

Nom du forum/site: https://wayoflife-rpg.xooit.fr/index.php

Logo et/ou bannière: Pas encore désigné

Description: Un serveur 100% RP , avec des admins sympa , qui connaissent les règles , il est tout nouveau . On recherche des chef de Faction en se moment . Je vais pas vous en dire plus, venez directement faire un tour directement sur le serveur . IP : 92.141.192.38:7777

Administrateurs:
Administrateur général / Fondateur, Hébergeur : ~Nick~ (
Rayan Joly )

Scripteur : ~Nick~ &
~Andy Jolly~

Responsable factions/forum : Andy Jolly

Modérateurs: Dylan Rayme

Statistiques
(nombre de membres, messages...): Tout nouveau donc pas peuplé . 80 messages est 12 enregistrer

Date de
création: Une ou deux semaines

Lien:

HostName: [FR-RP] The Way of Life [SF]
Address: 92.141.192.38:7777
Players: 6 / 50
Ping: 88
Mode: WOL RP 1.3

Venez tous sur Way Of Life , vous vous amuserez comme des fou !!!
0
bibi_dech

bibi_dech@hotmail.fr

Je t'aiderai en même temps je passe une petite pub mon serveur rpg

HostName: [FR]One Generation[San Fierro]
Address: 88.191.26.113:7777
Players: 41 / 100
Ping: 41
Mode: RPG San Fierro
Map: SanFierro

Mais cet ip dans tes favoris et vient jouer avec un pseudo prenom_nom
-2
Cycy_terminator

Slt bibi_dech ces moi Cycy_terminator bon jai vu que tu ti connais tu pourais me dire comment je fait pour faire mon port (enlever le pare-feu de ma box)
Merci!!!
0
nelson_muntz

ahhaha j'y est eté sur se serveur c'est plutot un serveur fait par des gamins pour des gamins je rapel encore que gta est interdit aux moins de 18ans. alé maintnant aux lit les enfant il est tard. http://xattractive.com/trouver-baiser-femmes-cougars-france/
0
Butler_Ruskov

Ouais, venez sur le serveur cité ci-dessus, comme indiqué, prennez un pseudo Prénom_Nom (exemple : Jack_Dupond).
C'est un serveur RPG, qui signifie jouer un rôle, vous devez donc faire comme vous le faire dans la vrai vie et ne pas jouer au super Héro.
Ensuite vous aurez l'occasion, au fil du temps, d'acquérir un véhicule, louer ou même acheter une maison, de luxe ou un studio, vous acheter un business que vous devrez faire progresser pour qu'il vous soit rentable.
Après selon vos goûts, vous pourrez rejoindre les Forces de l'Ordres, un gang ou une mafia parmis plusieurs choix, et d'autres encore.

Je vous en dis pas plus, à vous de venir le découvrir par vous même.
Ma dernière phrase sera :
Allez au ZIP, magasin de vêtements à bons prix !
0