My baby girl

bloomette Messages postés 33 Statut Membre -  
 Moiiii -
Bonjour,
je n'arrive pas a effacer ma partie je pars dans options mais effacer partie est en noir et je peut pas cliquer et quand je vais dans sauvegarder partie je sauvegarde sa écris écraser donné mais sa le fais pas aide !!!
A voir également:

6 réponses

bloomette Messages postés 33 Statut Membre

personne ne sait ou quoi
1
louloute

je sais que je pose bocoup de question mais comment on fait pour que mon bebe saccroche au coffre a jouets
merci de me repondre rapidement dsl bloomette si je ne treponds pas a ta question des que g la reponse je te lenverrai
1
louloute

ore une autre question puisque g resolu lotre ou est le portique que la gran mere a offert svpl
0
Shiirley(:

Tu va dans option , aprés sauvegarder , aprés du appuie sur le bouton R & Le bouton X & le B (tout en même temps )
& c'est Bon tu pourras cliqué sur Effacer .
Voila a+
0
Moiiii

Sa marche ; Merci Beaucoup ! (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc personne ne veut m'aider c'est sympa
-1

aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi
-1
louloute

cc je sais que sa tenerve que personne ne te reponde mais moi deja dans option il y a juste sensibilite de micro choix de la langue et sauvegarder euh je voudrais juste que quelquun reponde a ma question comment on fait pour verifier si les jambes de mn bebe qui sappelle sofia sont fermes merci de me repondre rapidement
0