Probleme pour jouer a bioshock
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Merci securom -
Merci securom -
Bonjour,
Voici mon probleme J'ai acheter le jeu bioshock, l'installation s'est bien déroulé, le jeu a été activé et tout, mais au moment de lancer le jeu, on me demande d'entrer mon numéro de série pour pouvoir y jouer. Donc je le rentre, il me dit que le numéro de série est accepté et me demande de cliquer sur démmarer pour lancer le programme. C'est ce que je fais, et là la fenetre se ferme et plus rien. J'ai attendu un quart d'heure mais le jeu ne s'est toujours pas lancé.
Aidez moi svp. Merci d'avance
Voici mon probleme J'ai acheter le jeu bioshock, l'installation s'est bien déroulé, le jeu a été activé et tout, mais au moment de lancer le jeu, on me demande d'entrer mon numéro de série pour pouvoir y jouer. Donc je le rentre, il me dit que le numéro de série est accepté et me demande de cliquer sur démmarer pour lancer le programme. C'est ce que je fais, et là la fenetre se ferme et plus rien. J'ai attendu un quart d'heure mais le jeu ne s'est toujours pas lancé.
Aidez moi svp. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour jouer a bioshock
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
1 réponse
Si je me souviens bien on entre le n°de serie pendant la validation/mis a jour de securom en etant connecté au net,la plupart du temps c'est soit la connection a leur serveur qui deconne ou l'antivirur qui bloque le transfert de données avec le serveur de securom (ca affiche que tout c'est bien deroulé mais en fait tout ne c'est pas bien passé)
Verifie le niveau de securité de ton antivirus.
Si il est trop elevé il peut bloquer des infos importantes pour l'activation par securom de ton jeu.
(Du vécu)
Verifie le niveau de securité de ton antivirus.
Si il est trop elevé il peut bloquer des infos importantes pour l'activation par securom de ton jeu.
(Du vécu)