Erreur 1001 le serveur RPC non disponible
cosmocats83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dqn -
dqn -
Bonjour,
J'essaie d'installer un logiciel et en fin d'installation ce message d'erreur apparaît :
Erreur 1001 : Impossible d'ouvrir le journal pour la source "radionomy". Vérifiez que vous bénéficiez de l'accès requis. > Le serveur RPC n'est pas disponible.
Je viens de rescanner l'ordi et j'ai pas de virus ni de spywares.
Mon Pc est sous vista, si une aimable personne pourrait m'aider à dénicher la faille ce serait vraiment bien. Car je pense que ça vient bien de mon ordinateur car j'ai un autre problème, le dossier de partage de Windows Live Messenger ne fonctionne plus aussi.
Merci d'avance!
J'essaie d'installer un logiciel et en fin d'installation ce message d'erreur apparaît :
Erreur 1001 : Impossible d'ouvrir le journal pour la source "radionomy". Vérifiez que vous bénéficiez de l'accès requis. > Le serveur RPC n'est pas disponible.
Je viens de rescanner l'ordi et j'ai pas de virus ni de spywares.
Mon Pc est sous vista, si une aimable personne pourrait m'aider à dénicher la faille ce serait vraiment bien. Car je pense que ça vient bien de mon ordinateur car j'ai un autre problème, le dossier de partage de Windows Live Messenger ne fonctionne plus aussi.
Merci d'avance!
A voir également:
- Erreur 1001 le serveur RPC non disponible
- Erreur 1001 - Accueil - Bureautique
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- 1001 ebook ne fonctionne plus ✓ - Forum Liseuse eBook
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook