Dual boot vista xp, question unusuelle

Fermé
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 10 oct. 2008 à 16:56
 Rhovannon - 16 oct. 2008 à 16:40
Bonjour,

beaucoup de sujets ont le meme titre que le mien mais j'ai trouvé personne avec le meme cas (pourtant je le trouve pas original).
En cours
Avant j 'avais Vista sur C:
j'ai installe XP sur D:

donc le systeme d exploitation qui se lance XP.
Pour aller sur Vista je peux utiliser vista boot pro.
Mais une fois sur Vista impossible d'aller sur XP.
Est ce possible ? Comment faire
A voir également:

5 réponses

LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 5
12 oct. 2008 à 21:13
comme je l'ai dis XP a été installé après Vista.c est comme ça et voila , je cherche une solution par rapport à mon probleme.
1
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 5
16 oct. 2008 à 16:35
Merci pour la réponse Rhovannon ;)
1
Salut,

en fait, c'est le gestionnaire de boot de Vista qui va gérer le lancement des 2 OS. Donc, tu dois D'ABORD installer XP, PUIS Vista et normalement, au redémarrage, le gestionnaire t'affichera les 2 OS.
0
Bon ben si "...c'est comme ça, et voilà...", il faut que tu utilises un gestionnaire de Boot, Si tu as Partition Magic, il y en a un d'inclus au logiciel. Sinon, vas faire un tour dans les Outils d'administration\Gestion des disques, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je suis allé voir dans ...\Gestion des disques et n'ai rien trouvé qui correspond à ta demande mais essaye sur 01NET ou Clubic pour trouver un freeware, il en existe sûrement!
0