Virus

akram -  
 martial -
bonjour
svp mon ordinateure est attaqué par un virus qui s'appelle html.redlof.a est svp je voudrais savoire comment l'enlevé
A voir également:

4 réponses

amine

il te faudra un antivirus
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

en double
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-882296-virus
la chasse et le balltrap ma vrai passion
0
akram

bonjour tout le monde!!!

svp j'ai besoin d'aide mon ordinateure à étais attaqué par un virus qui s'appelle html.redlof.a vraiment j'ai besoin d'aide comment faire pour l'enlevé j'ai norton 2004 mais il n'a pu rien faire
0
martial

Bonjour,

Un conseil imprime le !

Problème résolu de Combopissance posté le 25/06/2003 à 01:28

salut, g un vers qui s'attaque au .exe en faisant une copie .vxd, es-ce que qqun pourrai me dire comment il s'appel et comment le detruire?
et g ausi un autre virus c HTML.Redlof.A et je voudra savoir comment le virer...
Merci...

Bas de page

Réponse de Geronimo postée le 25/06/2003 à 06:53

Dans un premier temps scannez votre système avec un antivirus en ligne. Il y en a un sur cette page section Autres services

Pour HTML.Redlof.A voici la réponse de symantec pour le neutraliser http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/html.redlof.a.html

et ce qui a été dit à son sujet sur un autre forum

Pour enlever le virus du système, suivez la procédure ci-dessous:

Redémarrer le système en mode sans échec.
Scannez le système à l'aide de vortre anti-virus mis à jour (Norton recommandé)
Effacez tous les dossiers rapportés comme infecté.
Un dossier Kernel.dll sera détecté dans C:Windows. Vous pouvez effacer ce dossier : il ne s'agit pas du fichier kernel.dll (Sous Windows NT / 2000 / XP, le Kernel.dll est détecté comme Kernel32.dll dans répertoire WINNT/System).
Ouvrez le registre (commande regedit dans exécuter).
Allez à HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCalssesDllfile.
Effacez tous les sous-répertoires (ScriptEngine, ScriptingHostEncode, Shell, ShellEx) autre que Defaulticon sous Dllfile.
Maintenant allez à HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOut.
À droite, effacez les entrées sous la colonne Par défaut, si vous en trouvez
Maintenant allez à KEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
À droite, effacez l'entrée " Kernel32 " sous la colonne Par défaut, si vous en trouvez
Fermez l"éditeur de registre
Cliquez sur Rechercher, sélectionner, Dossiers / Classeurs.
et Cherchez toutes les récurrences sur votre disque dur de Folder.htt et Desktop.ini.
Effacez tous les dossiers trouvés.
Videz la corbeille.
Redémarrer le système

Martial
0