A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
en double
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-882296-virus
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-882296-virus
la chasse et le balltrap ma vrai passion
bonjour tout le monde!!!
svp j'ai besoin d'aide mon ordinateure à étais attaqué par un virus qui s'appelle html.redlof.a vraiment j'ai besoin d'aide comment faire pour l'enlevé j'ai norton 2004 mais il n'a pu rien faire
svp j'ai besoin d'aide mon ordinateure à étais attaqué par un virus qui s'appelle html.redlof.a vraiment j'ai besoin d'aide comment faire pour l'enlevé j'ai norton 2004 mais il n'a pu rien faire
Bonjour,
Un conseil imprime le !
Problème résolu de Combopissance posté le 25/06/2003 à 01:28
salut, g un vers qui s'attaque au .exe en faisant une copie .vxd, es-ce que qqun pourrai me dire comment il s'appel et comment le detruire?
et g ausi un autre virus c HTML.Redlof.A et je voudra savoir comment le virer...
Merci...
Bas de page
Réponse de Geronimo postée le 25/06/2003 à 06:53
Dans un premier temps scannez votre système avec un antivirus en ligne. Il y en a un sur cette page section Autres services
Pour HTML.Redlof.A voici la réponse de symantec pour le neutraliser http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/html.redlof.a.html
et ce qui a été dit à son sujet sur un autre forum
Pour enlever le virus du système, suivez la procédure ci-dessous:
Redémarrer le système en mode sans échec.
Scannez le système à l'aide de vortre anti-virus mis à jour (Norton recommandé)
Effacez tous les dossiers rapportés comme infecté.
Un dossier Kernel.dll sera détecté dans C:Windows. Vous pouvez effacer ce dossier : il ne s'agit pas du fichier kernel.dll (Sous Windows NT / 2000 / XP, le Kernel.dll est détecté comme Kernel32.dll dans répertoire WINNT/System).
Ouvrez le registre (commande regedit dans exécuter).
Allez à HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCalssesDllfile.
Effacez tous les sous-répertoires (ScriptEngine, ScriptingHostEncode, Shell, ShellEx) autre que Defaulticon sous Dllfile.
Maintenant allez à HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOut.
À droite, effacez les entrées sous la colonne Par défaut, si vous en trouvez
Maintenant allez à KEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
À droite, effacez l'entrée " Kernel32 " sous la colonne Par défaut, si vous en trouvez
Fermez l"éditeur de registre
Cliquez sur Rechercher, sélectionner, Dossiers / Classeurs.
et Cherchez toutes les récurrences sur votre disque dur de Folder.htt et Desktop.ini.
Effacez tous les dossiers trouvés.
Videz la corbeille.
Redémarrer le système
Martial
Un conseil imprime le !
Problème résolu de Combopissance posté le 25/06/2003 à 01:28
salut, g un vers qui s'attaque au .exe en faisant une copie .vxd, es-ce que qqun pourrai me dire comment il s'appel et comment le detruire?
et g ausi un autre virus c HTML.Redlof.A et je voudra savoir comment le virer...
Merci...
Bas de page
Réponse de Geronimo postée le 25/06/2003 à 06:53
Dans un premier temps scannez votre système avec un antivirus en ligne. Il y en a un sur cette page section Autres services
Pour HTML.Redlof.A voici la réponse de symantec pour le neutraliser http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/html.redlof.a.html
et ce qui a été dit à son sujet sur un autre forum
Pour enlever le virus du système, suivez la procédure ci-dessous:
Redémarrer le système en mode sans échec.
Scannez le système à l'aide de vortre anti-virus mis à jour (Norton recommandé)
Effacez tous les dossiers rapportés comme infecté.
Un dossier Kernel.dll sera détecté dans C:Windows. Vous pouvez effacer ce dossier : il ne s'agit pas du fichier kernel.dll (Sous Windows NT / 2000 / XP, le Kernel.dll est détecté comme Kernel32.dll dans répertoire WINNT/System).
Ouvrez le registre (commande regedit dans exécuter).
Allez à HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCalssesDllfile.
Effacez tous les sous-répertoires (ScriptEngine, ScriptingHostEncode, Shell, ShellEx) autre que Defaulticon sous Dllfile.
Maintenant allez à HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOut.
À droite, effacez les entrées sous la colonne Par défaut, si vous en trouvez
Maintenant allez à KEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
À droite, effacez l'entrée " Kernel32 " sous la colonne Par défaut, si vous en trouvez
Fermez l"éditeur de registre
Cliquez sur Rechercher, sélectionner, Dossiers / Classeurs.
et Cherchez toutes les récurrences sur votre disque dur de Folder.htt et Desktop.ini.
Effacez tous les dossiers trouvés.
Videz la corbeille.
Redémarrer le système
Martial