Propriétés Control Activex modifié par FPex

f6dqm1 -  
 f6dqm1 -
Bonjour,
J'ai un problème lié à un controle Activex dans une page HTML que je ne comprends pas. Peut-être que quelqu'un pourra m'aider ? Je suis un peu néophyte !
Dans les propriétés d'un contrôle Activité est défini dans le chemin de remplacement d'une image le nom d'un fichier src="NOMIMAGE.swf"
Cette image est copiée dans le répertoire racine de mes pages chez mon hébergeur.
Cette image se trouve aussi dans le répertoire de mes pages sur mon PC (la copie de ce qui se trouve chez mon hébergeur).
Lorsque que j'ouvre avec FrontPageExpress la page HTML qui contient mon contrôle Activex, le src de mon image est automatiquement remplacé par le chemin complet du répertoire de mon PC :
src="file:///c:/chemin de mon PC............/NOMIMAGE.swf"
Et quand je referme FPEx, c'est ce chemin qui est se retrouve dans la page HTML qui va être transférée chez hébergeur lors de la mise à jour.
Autant dire que le navigateur qui ouvre ma page n'affiche plus rien !!
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que ce src ne soit pas modifié ?
Gab
A voir également:

2 réponses

f6dqm1

C'est encore moi.
Juste pour info j'ai trouvé sur un autre forum une discussion quasi identique malheureusement sans réponse !
http://www.allhtml.com/forums/posts_list/topic:506560/query:chemin%20src
A votre écoute
gab
0
f6dqm1

Re :
J'ai compris mon problème : Lorsque j'affiche le code HTML de ma page avec FPX, c'est par défaut la page en cours qui s'affiche et non la page initiale. Or dans le code HTML en cours, FPX remplace le nom du fichier par son chemin complet dans mon PC.
Si j'insère une simple image, son chemin n'apparait pas ! Pourquoi le chemin complet remplace t'il dynamiquement le simple nom du fichier pour un contrôle ActiveX ? Je n'en sais fichtre rien !
Et par malheur j'ai toujours eu l'habitude de faire mes modifications sur la page en cours (jusqu'à maintenant sans problème !), voilà pourquoi je me retrouvais à enregistrer du code "en cours".
En fait, il faut que je modifie mon code sur le code Initial ... Le piège !!!
Par contre je n'ai pas trouvé dans FPX comment faire faire apparaître le code initial par défaut.
Peut-être cette mauvaise expérience servira t'elle à un autre bizut comme moi.
Gab
0