Filezilla cms transférer
mag
-
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Faut –il créer un serveur chez son fournisseur afin de transférer drupal chez lui, j’ai easy php installer dans ma machine ne vista et mon fournisseur c’est club internet dois-je créer une page à club-internet avant,
Mon but est de créer un site internet mais mon hébergeur ne sera pas club internet. dois –je d’abord avoir un hébergeur ? je recherche pour l’instant à configurer Joomla ou drupal et c’est la galère.
Merci d'avance
Faut –il créer un serveur chez son fournisseur afin de transférer drupal chez lui, j’ai easy php installer dans ma machine ne vista et mon fournisseur c’est club internet dois-je créer une page à club-internet avant,
Mon but est de créer un site internet mais mon hébergeur ne sera pas club internet. dois –je d’abord avoir un hébergeur ? je recherche pour l’instant à configurer Joomla ou drupal et c’est la galère.
Merci d'avance
A voir également:
- Filezilla cms transférer
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment transférer un mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
2 réponses
Tu peux développer en local et trouver un hébergeur au moment de la mise en ligne...
si j'ai bien compris ta question...
si j'ai bien compris ta question...
Il te faut les paramètre de ton serveur (local ou distant )
distant (serveur FAI)
local (ton serveur)
si tu développes en local tu n'as pas besoin des paramètres de connexion du serveur distant.
distant (serveur FAI)
local (ton serveur)
si tu développes en local tu n'as pas besoin des paramètres de connexion du serveur distant.
- Enregistre ton projet (tes pages web) dans le dossier www qui est dans C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www
- Double clique sur l'icone de easyphp (le grand E) pour lancer l'application
- Clique gauche sur le E de easyphp qui se trouve dans la barre des taches (a coté de l'heure) : clique sur web local
- Double clique sur l'icone de easyphp (le grand E) pour lancer l'application
- Clique gauche sur le E de easyphp qui se trouve dans la barre des taches (a coté de l'heure) : clique sur web local
Apres, tu balances ton site via FTP vers le serveur de ton choix et hop!