Ne plus synchroniser Outlook avec Orange

amicalementvotre9 -  
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur orange et je ne souhaite plus que mes mail passent par Outlook (Express ou autre).
Je souhaite n'utiliser que ma boite orange.
Comment faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour

J'ai fait la manip', ça ne fonctionne pas. On laisse tomber Pasthou, je me passerai d Outlook. Cette messagerie ne m'est pas indispensable.

Merci

JC
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour ça, tu ne passes que par le gestionnaire Orange et tu n'utilises plus Outlook express.
Pour supprimer le compte de messagerie sous Outlook express, tu lances Outlook express ...outils...
comptes...Onglet courrier, tu sélectionnes ton compte et supprimer...

@+
pasthou
-1
amicalementvotre9

Merci bien Pasthou. G executé, c ok.
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir Pasthou.

J'ai la même adresse sur orange et sur outlook. Lorsque l'on m'adresse un mail, celui-ci se dirige tjrs sur orange. Est-il possible de faire parvenir une copie sur outlook? Si oui, comment procéder?

Merci

Jean claude
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OE..Outils..Comptes.....propriétés....Onglet Avancés.....et tu coches
Conserver une copie sur le serveur..."

@+
pasthou
0