Bug sur outlook office

coco -  
kalliope Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu configurer outlook office pour synchroniser mes contacts tel portable et PC. je suis arrive à configurer ma méssagerie gmail correctement, pour la méssagerie orange (ancienement wanadoo) je recevais mes msg mais impossible d'en envoyer. j'ai voulu configurer ma messagerie hotmail et là le bug je n'arrive plus à rien. si je clic sur nouveau message j'ai le msg d'erreur "l'interface de la méssagerie à renvoyé une erreur inconnue. si le pb persiste redemarrez outlook " ce que j'ai fait mais rien à changé. si je clic sur outils _ cpt de messagerie le msg d'erreur suivant s'affiche " échec de l'opération du a 1 pb ds la base de registre ou a 1 pb d'installation. redemarez outlook et recommencez. si le pb persiste, procedez à 1 nouvelle instalation. " j'ai essaye detecter et reparer sur le bouton d'aide mais ca n'a rien changé. merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

kalliope Messages postés 5 Statut Membre

salut a tous
il n'y a personne pour m'aider
-1

salut a tous
il y a toujours personne pour m aider j'ai beau lire toute les Q\R du site je ne vois rien qui pourrais m'aider et pourtant j'ai deja fait une tonne!!!!! de manip mais surement pas la bonne merci pur vos reponse
-1

j'ai oublier de signaler que mon probleme bug sur outlook de coco c'est moi
-1