Mon écran s'allume rouge
bizarerie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bizarerie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bizarerie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai un problème lors de l'allumage de mon pc acer aspire 5630 lorsque je l'allume l'écran est rouge et il le reste un certain temps ensuite il s'éclaircit petit a petit mais ne redevient pas clair comme auparavant je l'ai depuis un an et demi quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème enfin si je puis dire par avance merci garance
A voir également:
- Mon écran s'allume rouge
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut
la probleme vien de ton ecrans
c sur parceque javais le meme probleme que tois alors j acheter un nouveau il marche a merveille
la probleme vien de ton ecrans
c sur parceque javais le meme probleme que tois alors j acheter un nouveau il marche a merveille
bizarerie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup mais je dois achetez alors un nouveau pc complet comment je peu faire pour seulement acheter l'écran
Je pense ton ecran arrive en fin de vie !!
Normalement quand tu l'allume il est tous rouge eteint et rallume normalement sa marche direct bien et sa peut tenir longtemps comme sa tkt po.
bye
Normalement quand tu l'allume il est tous rouge eteint et rallume normalement sa marche direct bien et sa peut tenir longtemps comme sa tkt po.
bye