Mon écran s'allume rouge

bizarerie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bizarerie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai un problème lors de l'allumage de mon pc acer aspire 5630 lorsque je l'allume l'écran est rouge et il le reste un certain temps ensuite il s'éclaircit petit a petit mais ne redevient pas clair comme auparavant je l'ai depuis un an et demi quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème enfin si je puis dire par avance merci garance
A voir également:

3 réponses

SHBeta

salut
la probleme vien de ton ecrans
c sur parceque javais le meme probleme que tois alors j acheter un nouveau il marche a merveille
0
bizarerie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais je dois achetez alors un nouveau pc complet comment je peu faire pour seulement acheter l'écran
-1
tony

Je pense ton ecran arrive en fin de vie !!
Normalement quand tu l'allume il est tous rouge eteint et rallume normalement sa marche direct bien et sa peut tenir longtemps comme sa tkt po.

bye
0
bizarerie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est sympa on va essayé sinon faudra cassé le ti cochon pour acheter un nouveau pc
-1
tony

Non pas un nouveau PC, juste un ecran tu vas sur un site de vente de materiel info et tu achete un ecran regarde maintenant un ecran 22" pouce les premiers prix sont à 140euro environ donc tu prends un truc a moins chèrs

Voila

BYE
0

hé bien merci pour ces précieux conseils et pour vos compétences a bientot
0