Probleme pour réinstaller vista

bakwardub Messages postés 38 Statut Membre -  
 fabule -
Bonjour,
-j'ai un hp media center pavillon m7785.
-j'ai une partition xp (inutilisable car je n'ai pas fait de multiboot), une ubuntu 8.04 (qui fonctionne) & une partition de réinstallation vista (d'origine sur l'ordi)

je voudrais réinstaller vista comme au début quand j'ai acheté l'ordi mais la F11 (reprise du systeme) ne fonctionne pas, et je n'ai pas de cd de réinstallation?
A voir également:

5 réponses

bakwardub Messages postés 38 Statut Membre 15

je suis sous linux, donc je ne sais pas.
1
fabule

dans le menu démarrer,tu n'a pas outils et aide etc.pour faire cette manip.
0
fabule

en partitionnant ton disque,ca a crée la cause de ce problème.enfin,je crois.j'ai déja été confronté au mème problème.ce que j'ai fait pour le résoudre,c'est ramener les partitions a l'état d'origine.mais ca n'est pas tout.ensuite,j'ai commencéun formattage de la partition c: mais sans la finir.ce qui a suprimmé la partition de la table des partitions.pour initialiser la partition de restauration.et la restauration a démarrée toute seule aprés avoir arrèter le formattage en cours et redémarré.
0
fabule

te sens tu prèt a essayer? si ca fonctionne pour toi,fait le savoir s.t.p.
0

je ne sais pas encore si je vais fait comme ca !

ca peut etre une solution, si j'ai bien compris, je formate mes partition xp & linux pour ne refaire qu'une partition, il ne me resterait que la partition C: & recovery vista, de là, je pourrai réinstaller vista d'origine avec la reprise du systeme (F11).

ou alors je trouve un cd vista pour la reinstallation.
-1
fabule > bakwardub Messages postés 38 Statut Membre

la partition C: et la partition ubuntu ou xp qu.il te reste,il faut que tu lsuprimmes.et pas besoin d'utiliser f11.ca s'est fait tout seul pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que je peux créer un cd vista sous ubuntu ?
-1
fabule

et te faire un cd,je ne crois pas.la partition de restauration est très différente d'un disque de vista.je te conseillerait plutot d'appeler hp plutot que de perdre une semaine et bien des disques a essayer de te faire des disques qui fonctionne comme il se devrait.
0