"index.php?page=" : JE NE TROUVE PAS !!
Résolu
sipherion
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
-
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver la solution :
Je cherche à intégrer à mon site la forme "index.php?page=" pour la navigation entre mes pages, mais je ne parviens pas à trouver la syntaxe correcte. Le pire c'est que je l'ai déjà fait, mais je ne m'en souviens plus :
Je sais qu'au début de la page, il y a une série de code du type
if $page = page1
$? == page1
pis après l'adresse du type ?page=$?
ou un truc dans le genre.
J'ai juste besoin que quelqu'un le donne la syntaxe ou qu'il me redirige vers un site qui explique tout ça.
Merci de votre aide !
--
Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Administrateur réseaux sous Windows Serveur 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver la solution :
Je cherche à intégrer à mon site la forme "index.php?page=" pour la navigation entre mes pages, mais je ne parviens pas à trouver la syntaxe correcte. Le pire c'est que je l'ai déjà fait, mais je ne m'en souviens plus :
Je sais qu'au début de la page, il y a une série de code du type
if $page = page1
$? == page1
pis après l'adresse du type ?page=$?
ou un truc dans le genre.
J'ai juste besoin que quelqu'un le donne la syntaxe ou qu'il me redirige vers un site qui explique tout ça.
Merci de votre aide !
--
Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Administrateur réseaux sous Windows Serveur 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- "index.php?page=" : JE NE TROUVE PAS !!
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois pas trop ou tu veu en venir mais bon ^^ :
Ce que t'essai de faire c'est passer une valeur en GET
Donc tu a un lien
<a href="mapage.php?page=truc">Lien</a>
quand tu clic dessus tu appel mapage.php en lui passant la variable "page" avec la valeur "truc"
dans mapage.php tu a donc ce code pour recuperer la valeur :
<?PHP
$page = $_GET['page'];
?>
et voila dans la variable $page tu a bien la valeur "truc"
Je vois pas trop ou tu veu en venir mais bon ^^ :
Ce que t'essai de faire c'est passer une valeur en GET
Donc tu a un lien
<a href="mapage.php?page=truc">Lien</a>
quand tu clic dessus tu appel mapage.php en lui passant la variable "page" avec la valeur "truc"
dans mapage.php tu a donc ce code pour recuperer la valeur :
<?PHP
$page = $_GET['page'];
?>
et voila dans la variable $page tu a bien la valeur "truc"