Problème avec google

Résolu/Fermé
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 10 oct. 2008 à 14:12
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 10 oct. 2008 à 18:24
Bonjour,
depuis 3 jours avec mon souci de "chkdsk" qui a zapper pleins de fichiers sur mon ordi, j'ai google qui me bloque très souvent ma navigation en notant "erreur DNS ou serveur introuvable", qqu'un peut-il m'aider à erradiquer ce phénomène.
Même en restaurant le système je n'ai pas réussi à remettre tout comme avant.
C'est vraiment astreignant qu'à chaque recherche de sîte, j'ai le message "oups, lien corrompu, erreur DNS ou serveur introuvable.

Vite aidez-moi, c'est la crise!!!!!!!!

merci.

Pensez-vous qu'il faille que je revienne à la version antérieur, j'ai xp sp3 et windows live 9 (bêta). Est-ce cela qui me foire tout ?!
A voir également:

3 réponses

salut
est ce que le navigateur te dis serveur intorvable dans tous les site que tu ecrit
0
re
non ce nest pas necessaire de revenir a la version precudent car il faut etre sur d'abord si ton carte reseaux est saine
0
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
10 oct. 2008 à 18:24
bonjour,
non pas dans tous les sîtes, ou alors il faut que j'actualise +sieurs fois de suite, là cet aprèm. ça marche, j'y comprends rien. Par contre, je n'ai pas de problème de connexion. J'arrive à naviguer là tout de suite.
Pour l'instant encore merci.
-1