Esque il ya un solution pour ca !!!?

Résolu
popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SLT A TOUS

j ai sauvegarder un travaille trè importent dans un clé USB mais j ai formaté cet USB San fair attention

et jai besoin de ça cet semaine

asque i lia un logiciel ou je peu reprenais ça !!????

5 réponses

popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCIiiiiiiiiiiii BIEN .......
1
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui le programme Digital Photorescue Pro récupere cette gaffe
0
popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit moi stp asque je peu le reprenais ça
-1
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Merci. Je ne savais pas que ça existait.
0
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oups, j'ai bien peur que non.

les clés usb utilisent une mémoire flash (contrairement aux disques dur qui utilisent une écriture "physique")
Une fois formatées, il n'y plus aucune trace.
-1
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

pas compris ta réponse désolé
-1

Dsl tellement tro prisé pour savoir

Ba je ve te dire asque je peu reprenais me document avec cet logiciel !!?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ce programme permet de recuperer meme apres formatage des données sur clés USB ou cartes SD (attention te faut la version professionnelle)
-1