Ie7

Résolu
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ie 7 les codes javascript ne sont plus exécutes. Comment faire?

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

T'as mis à jour la machine java (fourni par Sun) ?
-1
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Elle est à jour et le javascipt fonctionne bien sous firefox 3... (sauf que je suis développeur et que j'ai besoin de tester AUSSI mes scripts intranet sous IE 7...)
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Ça ne serait pas dû au fait qu'IE1 ne respecte pas les normes d'affichage ?
-1
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, car j'ai pu tester avec d'autres machines et les codes passent bien sous IE7 (sauf le mien évidemment). Même des pages comme http://www.dynarch.com/demos/jscalendar/
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as regardé dans les paramètres de sécurité du navigateur ?
-1
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis le site en site de confiance si c'est de ça dont tu parles. Sinon dans avancer... Je n'ai rien trouver qui fasse référence au JS à part "utiliser JRE 1.6.0_07 pour <applet> (nécessite un redémarrage)". (tester coucher et décocher...)
-1
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

J'ai formatté et tout réinstaller, ça remarche (c'est beau l'informatique... Quand ça marche XD).
-1