Problèmes pour me connecter avec Orange

Fermé
Lynajosse - 10 oct. 2008 à 11:55
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 oct. 2008 à 13:04
Bonjour,
J'ai un pb avec internet, je vais sans pb sur n'importe quel site sauf les sites que je visite le plus et dont j'ai un besoin urgent. Difficile de me connecter et très souvent je suis déconnectée au bout de quelques minutes. J'ai trois ordinateurs dont l'un sous Vista et les deux autres sous Windows XP mais le problème est général aux trois ordinateurs. Je suis chez Orange et passe par ma Live Box, le pb arrive sous Mozilla ou sous IE. Mes sites principaux sont dans la liste des sites sûrs pourtant.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Merci, j'ai lu les réponses.... mais je suis une profane et je n'y comprends RIEN !! c'est du chinois..... je ne sais pas quoi faire et Orange n'est pas joignable
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
10 oct. 2008 à 12:00
-1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
10 oct. 2008 à 13:04
Mais si tout est expliqué en post 3 & 13

3) Clique sur le centre reseau sur licone en bas a droite de ton ecran. Puis clique sur voir le statut sur la connection internet. Va dans proprietes puis ipv4 et fait proprietes. la tu modifie le dns primaire et secondaire en fonction de ton fai.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai

13) sous xp c'est different. Il faut passer par le menu demarrer puis connexiosn reseau. Ensuite identifier le reseau wifi, clic droit propriétes. APrès ce sont les même manip.

-1