Arobase
Résolu
marie51
-
asma -
asma -
Bonjour,
je ne parviens pas à faire l arobase ...par moment il s' affiche normalement et par moment impossible ..
j'ai déjà fait 0064 (le raccourci) mais ça ne fonctionne pas...pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et comment remédier à ce souci ?
merci de votre aide
Marie
je ne parviens pas à faire l arobase ...par moment il s' affiche normalement et par moment impossible ..
j'ai déjà fait 0064 (le raccourci) mais ça ne fonctionne pas...pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et comment remédier à ce souci ?
merci de votre aide
Marie
A voir également:
- Arobase
- Arobase gmail - Guide
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Arobase qwerty ✓ - Forum Windows
- Arobase - Forum Clavier
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fait environ 3 semaines...là il marche mais tout à l'heure pour je ne sais quelle raison , il ne fonctionnera plus...ça lui prend quand comme ça..
et les raccourcis impossible de les faire..
merci
et les raccourcis impossible de les faire..
merci
oui c'est possible que j'ai un souci au niveau du clavier...j'ai un second clavier, quand l'arobase ne fonctionnera plus j'installerai l'autre clavier...
sinon j'ai un ordi de bureau.
merci...
Marie
sinon j'ai un ordi de bureau.
merci...
Marie
si t'es raccourcis on un soucis ca doit etre le clavier je pense
Après essaie avec l'autre et tiens nous au courant
Après essaie avec l'autre et tiens nous au courant
oui si tu as un deuxième clavier, essaye tout de suite, ca évite que l'on te fasse faire des manipulations pour rien
également merci pour votre aide.... je n'ai pas pensé tout de suite que c'était le clavier, puisqu'un coup ça marche un coup non..mais quand j'ai fait la manipulation du alt64 sur le second clavier ça a fonctionné,et pas sur le mien..
donc aucun doute, je vais racheter un clavier ..
merci encore
Marie
donc aucun doute, je vais racheter un clavier ..
merci encore
Marie