Enregister sous open office

l enclume -  
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a enregistrer sous un document open office
A voir également:

7 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Peux-tu être un peu plus précise?

Qu'est-ce que tu fais pour enregistrer, quel type de document, y'a-t-il un message d'erreur...
1
l enclume

je clique sur "enrgistrer sous"
la fenetre mes documents s ouvre mais lorsque je fais enregister c est inactif
0
l enclume

comment enregistrer en format.doc.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Peux tu donner un peu plus d'explication.

Normalement fichier>enregistrer sous...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Il faut titrer ton document, lui donner un nom.

PS: Si ton document est un texte, enregistre au format .doc, ton document sera lisible par tout les logiciels de traitemant de texte (les .odt ne pouvant être lu que par O&O).
-1
Utilisateur anonyme

tu fais enregistrer sous... puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu donnes un nom à ton fichier et en dessous tu cliques sur la flèche à coté du format de fichier et tous les formats possibles s'affichent, tu n'as plus qu'à choisir.
-1
l enclume

c est bon merci mais ça fait une manipulation de plus par rapport a word
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607 > l enclume

Oui, mais:

☼Open Office comporte un peu plus de format possible que Microsoft Word (notamment les .odt, que tu peux créer / ouvrir avec Open Office, et pas avec certaines version de Word.)
☼Open Office est gratuit.
☼On ne peut pas dire que c'est une manipulation qui fasse perdre trop de temps ...
-1
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonsoir,
A la vue de votre question, je vous conseille de vous rapprocher de votre mairie. Ceci afin de vous faire communiquer le club de micro-informatique le plus proche de votre domicile. Ce que vous cherchez à faire est du B.A-BA et il est mieux d'être formé directement que de piocher des informations sur des forums (même s'ils sont de grande qualité).
-1