Arnaque 57000 euro
kate
-
manuplx vive l' OM -
manuplx vive l' OM -
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué de 5700 euro en voulant acheter une voiture sur le paru vendu.
Le vendeur m'a dit qu'il devait partir à l'étranger pour affaire, donc de prendre contact avec le transporteur que tout été réglé que j'avais rien a payer et que si la voiture me plaisser pas je pouvais la refuser ,J'ai donc pris contact avec le transporteur et il m'a dit de faire un mandat westerne union au nom du vendeur pour le TOGO et tan que le vendeur avez pas le code du transfert il ne pouvait pas retirer l'argent,et il m'a dit dés que vous avez fait le mandat vous m'appeler et je vous livre donc je l'ai fais, le lendemain impossible de joindre le transporteur donc j'ai voulu retirer mon argent à la poste mais ils l' avaient déjas retirer l'argent. j'ai porté plainte ,cela fait une semaine et pas de nouvelle
comment je peux faire pour récupérer mon argent ? Aidé moi merci
Je me suis fait arnaqué de 5700 euro en voulant acheter une voiture sur le paru vendu.
Le vendeur m'a dit qu'il devait partir à l'étranger pour affaire, donc de prendre contact avec le transporteur que tout été réglé que j'avais rien a payer et que si la voiture me plaisser pas je pouvais la refuser ,J'ai donc pris contact avec le transporteur et il m'a dit de faire un mandat westerne union au nom du vendeur pour le TOGO et tan que le vendeur avez pas le code du transfert il ne pouvait pas retirer l'argent,et il m'a dit dés que vous avez fait le mandat vous m'appeler et je vous livre donc je l'ai fais, le lendemain impossible de joindre le transporteur donc j'ai voulu retirer mon argent à la poste mais ils l' avaient déjas retirer l'argent. j'ai porté plainte ,cela fait une semaine et pas de nouvelle
comment je peux faire pour récupérer mon argent ? Aidé moi merci
A voir également:
- Arnaque 57000 euro
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Disney + 2 euro - Accueil - Streaming
- Symbole euro ✓ - Forum Windows
- Signe euro - Forum Clavier
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
MAIS C EST PAS VRAI ! VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS MA PAROLE !
TU VEUX ACHETER TU TE DEPLACE !!! TON GARS IL EST EN AFRIQUE OU JE NE SAIS OU ET IL A TOUT TON FRIC !
TU N A AUCUN RECOURS MALHEURESEMENT !
TU VEUX ACHETER TU TE DEPLACE !!! TON GARS IL EST EN AFRIQUE OU JE NE SAIS OU ET IL A TOUT TON FRIC !
TU N A AUCUN RECOURS MALHEURESEMENT !
ET EN PLUS TA PAYEE AVEC WESTERN UNION ! POURQUOI A TON AVIS CERTAINES POSTE N'ACCEPTE PLUS LES MANDATS WESTERN UNION ? BON COURRAGE ...C EST MOI QUI TE LE DIT !
A L'AVENIR TU REFECHIRA A DEUX FOIS AVANT D'ACHETER VIA INTERNET OU LES PETITES ANNONCES LOUCHES !
A L'AVENIR TU REFECHIRA A DEUX FOIS AVANT D'ACHETER VIA INTERNET OU LES PETITES ANNONCES LOUCHES !
en effet c'est une arnaque connue.
mais je ne comprends pas, pourquoi on acheterais une voiture au togo;
ca me fait chier pasque t'as perdu ton argent, ces gens sont des connards.
de plus une voiture on achete pas sans la VOIR
ET JAMAIS EN AFRIQUE BORDEL !
mais je ne comprends pas, pourquoi on acheterais une voiture au togo;
ca me fait chier pasque t'as perdu ton argent, ces gens sont des connards.
de plus une voiture on achete pas sans la VOIR
ET JAMAIS EN AFRIQUE BORDEL !
oui mais t'as envoyé l'argent en afrique;
et au pire si c'était pas une arnaque;
en cas de litige y a rien a faire en afrique, en cas de vice caché du véhicule , ou de quoi que ce soit ; tu pouvais rien faire
JAMAIS FAIRE DE BIZNESS en AFRIQUE.
et demander conseil ici aussi.
ca coute rien et c'est toujours bon a prendre
et au pire si c'était pas une arnaque;
en cas de litige y a rien a faire en afrique, en cas de vice caché du véhicule , ou de quoi que ce soit ; tu pouvais rien faire
JAMAIS FAIRE DE BIZNESS en AFRIQUE.
et demander conseil ici aussi.
ca coute rien et c'est toujours bon a prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve ça mechant de traiter quelqu'un d'imbecile alors que cette personne s'est fait arnaquer de 5700€