PROBLEME AVEC ORANGE

JEANNONO -  
 mafioso -
Bonjour,
La même mésaventure m'arrive ce mois ci avec Orange ( + 18 € sur ma facture) Appel au 3900 : même réponse : depuis juin les pages jaunes, le site des impôts ... sont payants et mon interlocuteur m'envoie vers ce site " site payant français".

J'ai vu la réponse relative à la désactivation du minitel dans ma formule. Je viens de le faire et minitel est bien décativé à la date de ce jour.

Mais nénanmoins j'ai toujours accès aux sites pages jaunes et impôts ( sans indication de site payant).

Je suppose donc que malgré cette désactivation je serai facturé si je consulte ces sites.

Qu'en est il, SVP ? et que faire ?

D'avance merci pour vos réponses.i
A voir également:

4 réponses

Charles Ingalls

il faut faire une réclamation auprés de ton centre des impots
ce n'est pas normal que le site soit payant
0
JEANNONO

Merci de la réponse

Ok, j'avais l'intention d'intervenir auprès des impôtse puisque je n'ai que la version de Orange ( via le 3900)

Mais ce qui m'intéresse de savoir c'est l'effet de la désactivation du Minitel préconisé par "chocolat 76" dans son avis indiqué dans ce site.

Je viens de le désactiver mais j'ai toujours accès au site Les Pages Jaunes et sans indication si c'est payant ou non. Je crains donc que même en désactivant le problème du paiement lors de la consultation demeure.

Qu'en pensez-vous ?
0
Charles Ingalls

je pense qu'il faut changer de FAI
je vais souvent sur pages jaunes.fr et je n'ai jamais eu de hors forfait

A mon avis Orange fait partie de l'arnaque
0
JEANNONO

Je pense que votre FAI n'est pas Orange.

J'ai à la suite de cette très mauvaise surprise l'intention de changer de fournisseur. ( J'ai entendu du bien de Free ou de Neuf) .

Serait-il indiscret de vous demander le vôtre ?

Merci

Jean-Noël
0
Charles Ingalls

Actuellement mon FAI est SFR
auparavant j'étais chez Darty et encore avant chez AOL
et jamais de soucis de site payant hors forfait comme page jaunes.fr

je suis anti orange, qui nous prend pour des vaches à lait
0
mafioso

Bonjour, je ne comprends pas ces opérateurs à la réunion (ailleurs je ne sais pas) - ils font qu'arnaquer les gens ou quoi?? la désactivation de minitel avant août2009, on le faisait facilement et maintenant les dernières logicielles qu'elle met en vente (orange) sont nulles, il n'y a que la facture minitel qui s'affiche. pour désactiver zéro. l'an dernier, j'ai payé pendant 3mois des factures allant jusqu'à + de 100€ rien que pour minitel. Et est-ce que vous trouvez 3900 affiché sur votre liste d'appel je veux dire sur la facture?? ou est passé 3900 quand vous appelez ?? Pour l'impôt , je savez pas que c'est aussi payant, je viens de voir ce site ???
0