Compatibiliter kasp et malwarebytes !?

wolf -  
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

jais acheter est installer kaspersky internet security 2009 jais envi d'acheter malwarebytes antimalware mais jais peur qui soit pas compatible !

alors je pose ma question suivante lol :

kespersky IS est t'il compatible avec MB AM ???

merci a tous,
A voir également:

7 réponses

okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,et ça t'as couté combien? kaspersky est un très bon antivirus,la protection résidente de MBAM était-elle vraiment indispensable?
2
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
malwarebytes gratos sur clubic et compatible a +
0
cgédéon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour doucheka66.
Et merci pour la réponse .
je me lance.
C.G.
cordialement
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

7 ans plus tard
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

1er malwarebytes est gratuit
2eme il est compatible
3 attention ce n'est pas une protection en temps réel
0
wolf

slt,

je c'est qu'il est gratuit lol mais la version payante possède la protection en temps réel, je me trompe ?!!! :-s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non,tu as raison.
0
wolf

slt a tous,

malwarebytes est incompatible avec kaspersky IE2009, je l'est enfin acheter, et quand je l'es installer tout été stable et d'est que j'active la protection en temps réel mon ordinateur plante carrément, jais du le démarré en mode sans échec pour le désinstaller....

@+
0
wolf

ok :) merci pout tous les amis
-1