Baisser encore mon resolution 800x600 ?
RaymondLiljeros
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RaymondLiljeros Messages postés 8 Statut Membre -
RaymondLiljeros Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que je baisser mon resolution dessous ce qui est marqué dans le Propriétés de Affichage - Paramètres ? Il n'ya aucun choix en dessous de 800x600, mais est ce qu'il y a un manipule que je peux faire ailleurs ?
est ce que je baisser mon resolution dessous ce qui est marqué dans le Propriétés de Affichage - Paramètres ? Il n'ya aucun choix en dessous de 800x600, mais est ce qu'il y a un manipule que je peux faire ailleurs ?
A voir également:
- Baisser encore mon resolution 800x600 ?
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Oui en effet c'est possible cependant il s'agit la d'une manipulation un peu spéciale et reservée a des utilisateurs avertis.
Dans la base de registre tu as un clef qui définit ta résolution d'écran.
Cependant je ne comprrend pas le besoin si on ne te propose plus la resolution 800*600 c'est tout simplement que les capacités de ton ordi sont au dessus, si jamais c'est un probleme de lisibilité (icones trop petitis, text en patte de mouche ...) tu peu faire les réglage avec un clic droit/propriete sur ton bureau dans les différents onglets.
J'espère avoir répondu a ta question
Oui en effet c'est possible cependant il s'agit la d'une manipulation un peu spéciale et reservée a des utilisateurs avertis.
Dans la base de registre tu as un clef qui définit ta résolution d'écran.
Cependant je ne comprrend pas le besoin si on ne te propose plus la resolution 800*600 c'est tout simplement que les capacités de ton ordi sont au dessus, si jamais c'est un probleme de lisibilité (icones trop petitis, text en patte de mouche ...) tu peu faire les réglage avec un clic droit/propriete sur ton bureau dans les différents onglets.
J'espère avoir répondu a ta question