SMS MASQUé en algerie

Résolu/Fermé
Signaler
-
 howa -
Bonjour,
salut a tous tous le monde connais que on peut faire un appellle masqué mais esq on peut envoyer des sms masque (son affichage de mon numero) en algerie svp j'attend vous reponses wa jazakoum ellah khayran

16 réponses

Bon plan !

Tu peux faire ça avec http://textopirate.com

Fiable avec accusé réception et complètement anonyme.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salam ina li alah hododon fala tatajawazouha wa itako alah yarzokom wa howa khayro razikin
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
4
C'était possible (ex: www.sms-anonyme.com ) mais je me demande si face aux divers abus rencontrés, ils n'ont pas arrêtés de proposer ce service. Ou alors ils font payer. A test^^
salut rym comment va tu
je vais trés bien merci...et toi ça va???
quand je veux te niker , tu acceptes ou non?
code d num priivéééé svvppppp irgensssssssssssssss
bien sur on peux envoyez le sms gratuit
tous les sms du web sont anonymes
TRHDSFBRTHHHHFGHNGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
makanche menha hadi le websms utilise145 lettres dans un msg non pas 155!!!!!
saha 3idkom à tous...je vous souhaite une trés bonne fete de l'aid el adha..3id sa3id wa 3omr madid wa kabche ladid..!!!! ne mangez pas trop de viande pour ne pas grossir.......surtout surtout.. amusez vous bien..BONNE FETE

bonjour tous le monde ,je tien a repondre amon frere ki cherche a envoyé des texto anonyme en algerie ..contact moi je te donneré 2 site ou en peu envoyé des texto sans limite et anonyme dan tou les pays du mode ça fai qulque moi que j'arret pas de faire des canular a mes pote ... mon mail a ki veu les avoir "jimi_wahid@hotmail.com
EN algérie, je sais pas, mais si tu veux envoyer ton sms vers un numéro de téléphone français, tu peux utiliser ce site : smsanonyme.fr
je voudra ienvoyer des messages sms en algerie masques je narrive pas le sit svp pouvez maider
Tous les websms sont anonymes nedjma jezzy

Bonjour oui takder tab3at sms masqué wtakder même tab3at sms bnuméro lithob nta ya3ni tkhayar numéro lihabit même ta3 kharej mais maxumum 3am wahed wtakhlas

Bonjour oui takder tab3at sms masqué wtakder même tab3at sms bnuméro lithob nta ya3ni tkhayar numéro lihabit même ta3 kharej mais maxumum 3am wahed wtakhlas
hhgtygjkyfdy tyy y(ecsds

merci pour ta reponse mais mon dieu ma donneé la reponse sur websms vous pouvez ecrit un sms composez de 145 lettre il suffit d'ajouter 10 lettre sur 145 sa veut dire ecrit un sms composez de 155 lettre est merci aous hna les algerian
websms affiche le num en bas du sms et nou ce kon veu c envoyer des sms sans aucun num ok,?et pr utiliser ce websms pa obligé ke la puce soi mise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SLT ADEL 9AVA